Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louwok [ami de Bacchus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louwok

louwok


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

bonjour !!!

je ne suis pas un joueur de l'uni 45 mais si je viens c'est à la demande de Bacchus. Il voudrais pouvoir mettre en place une carto et ma donc demander si ça ne me posais pas de souci de vous en créer une. Il ma dit qu'il vous en as parlez un peu et j'ai donc décider de venir sur votre forum pour savoir ce que vous en pensez et si jamais vous avez des questions la dessus.


Sinon j'ai rencontré Bacchus sur l'uni 51 ou j'ai un compte en tant que minier ce qui me permet d'être tranquille et donc de pouvoir m'occuper des mise a jour de la carto.


voila sinon irl je m'appelle loïc. j'ai eu 19 ans il y as quelques jours. J'habite a 30km de lyon. voila si jamais vous avez des questions hésiter pas a me les poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : une seconde derrière ta flotte !!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/3Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue1300/1500Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (1300/1500)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Bienvenu Louwok
heureux de te voir parmis nous
en attendant le passages des chefs je te souhaite la bienvenu

une cartho a mise a jour automatique pourrais etre simpa pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
atomiK




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

salut Louwok
sa pourai etre utile (meme si je c pas trop a quoi sa ressemble^^).
Revenir en haut Aller en bas
louwok

louwok


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

c'est une sorte de réplique de ogame qui te permet de trouvé des cible, de voir les espionnage que les autres membres font etc...
les possibilité sont multiple grace au module qui sont installé dessus


quand je dis une réplique c'est pas un jeux. c'est un outil pour ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : une seconde derrière ta flotte !!!
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/3Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue1300/1500Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (1300/1500)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

ca permet une aide pour gerer ses raid ses defense ses batiments ca permet d'optimiser pas mal de systeme en foncion des choix et preferences que tu as
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/3Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue718/1500Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (718/1500)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:42

on a déjà une carto toute neuve que j'ai crée il y a peu pour remplacer l'ancienne dont l'admin n'avait pas mis à jour le module OGSpy et qui ne donnait plsu signe de vie.

en revanche, je veux bien de quelqu'un qui s'y connait un peu comme co-admin pour installer les modules lesp lsu interessants (y en a déjà quelques une d'installés...)
Revenir en haut Aller en bas
louwok

louwok


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Louwok [ami de Bacchus] Left_bar_bleue0/0Louwok [ami de Bacchus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

moi j'ai ma liste de module après je sais pas comment vous jouez et comment vous êtes. donc ça, à vous de voir plus précisément.

après quel barre vous allez utiliser pour faire les mise a jour ???
car selon la barre (je pense notamment a Xtense V2) certains mod ne recevront pas les données (bon c'est rare car peu de mod sont développé avec Xtense v2 a l'heure actuelle).

Il y a aussi les RE qui avec Xtense V2 pour le moment ne sont pas stocké au bon endroit dans la base de données. donc il faudrais faire une manip dans la page d'admin.

Mais perso jusqu'à présent j'aimais pas xtense mais la avec la version 2 j'ai fais changer toutes les personnes de mon ally pour qu'elles installent cette barre la (avant on étais avec firespy)




Ensuite perso j'ai pas fais la mise a jour de ogspy notamment par rapport au RE qui pour le moment ne sont pas stocké au bon endroit et aussi car il y as quelque bug dessus apparemment (enfin j'en ais quand même installé une pour voir ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louwok [ami de Bacchus] Empty
MessageSujet: Re: Louwok [ami de Bacchus]   Louwok [ami de Bacchus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louwok [ami de Bacchus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus
» Bacchus [ordre a la retraite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser