Bacchus
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : une seconde derrière ta flotte !!! Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (1300/1500)
| Sujet: Bacchus Sam 15 Mar - 1:11 | |
| Rp pour la reprise du compte d'Eomer
En arrivant devant les portes de cette cité, moi, Empereur Bacchus, ne pouvais que me prosterner devant la magnificence des lieux.
Lorsque je franchi le seuil de cette cité je fus accueillit par un haut membre de la cité. Il se nommait Desperado57, c’était un valeureux guerrier qui revenait d’une campagne particulièrement éprouvante, aux commandes de son destructeur royal baptisé Escalflown. Malgré l’épuisement, ce fut avec chaleur qu’il me fit visiter la cité.
Vu de l’extérieur la ville était déjà magnifique mais arpenter ces avenues offrait toute la magnificence et l’ampleur de cette cité, qui resterait éternellement gravé dans ma mémoire. Les divers enseignements reçus auprès de mes anciens compagnons, les chevaliers de l’Ordre Baak4riens, ne m’avaient pas préparé à une telle vision.
Apres une après bataille où une grande partie de mon armée périt, j’avait décidé de prendre du recule à cause des atrocités de la guerre. Et malgré le fait que j’en ressortit glorifier, je devais me retirer des champs de bataille, pour un moment du moins. Je retournai alors dans ma vielle ferme familiale, afin de ressasser le passé et de me projeter vers l’avenir.
Apres avoir fait plus ample connaissance avec Desperado57, il me conduisit dans la salle du trône où je rencontrai Xena, souveraine de cette contrée, doublé d’une très grande raideuse, dont l’éloge se fait d’un bout à l’autre de l’univers.
Xena : Ah, seigneur Bacchus, vous voila enfin. Votre présence fait honneur à notre cité.
Bacchus : Une cité resplendissante, a l’image de sa majesté.
Xena : Cela fait un petit moment que nous n’avions pas eu de vos nouvelles…
Desperado : Après les dernières batailles, le seigneur Bacchus s’est retiré dans la paisibilé afin de s’adonner a réflexion et a la méditation.
Xena : Il semblerait que la joie des combats vous manque mon ami. Puis-je savoir se qui vous amène aussi loin de chez vous ? Bacchus : Je me propose de combattre sous votre drapeau, en ralliant mes armés au votre. J’ai entendu dire que les temps sont durs…
Desperado : Voila une proposition qui offre de très belle perspective… Xena : Pourrais je connaître les raisons qui vous pousse a vous joindre a nous.
Bacchus : Sans parler des relations amicales qui lient nos deux peuples depuis des temps immémoriaux, je pense pouvoir être en mesure de vous fournir un appuie militaire non négligeable.
Desperado : Sans oublier que vous avez une réputation de fin stratège….
Xena : C’est un point intéressant en effet, mais sans vouloir vous offenser, nous nous devons d’être très prudent, comme vous l’avez dit vous-même, les temps sont durs. Et je ne vous connais que de réputation… Nous étions très lié avec Eomer, notre ancien frère d’arme… Mais il nous a quitté, malheureusement…
Bacchus : Je suis conscient de votre peine, et je ne prétend pas pouvoir le remplacer, mais on ne doit continuellement ressassé le passé, il faut a présent se tourner vers l'avenir. Et c'est un avenir prometteur que je voie en me battant à vos coté.
Xena : Nous allons réunir le conseil afin d'étudier votre proposition. Nous allons mettre une chambre a votre disposition et vous invitons a visité notre cité, qui sera peut-être la votre d'ici peu…
Desperado : je vais vous indiquez le chemin de la taverne, suivez moi.
| |
|