Bonjour a tous, petit message assez urgent :
je vous informe officiellemen que ce week end et surement pendant encore 1 mois je ne pourrais me rendre sur aucun forum exepté celui ce mon ally U53 et U45, je tiens a m'excuser d'avance.
La raison est toute simple, les etudes, ma mere qui commence a pété un cable comme quoi soit disant je m'enferme et ma coine qui voudrait que j'arrete definitivement ogame c'est pourquoi pour calmer un peu et rester sur ogame parmis je prefere delaisser quelques temps lesforums quitte a delaisser aussi celui U45 ( a voir pour le moment )
Sachez egalement que avec tout ce qui s'est passé cette semaine je suis totalement perdu concernant la guerre car sans internet il faudrait que je lise des pages et des pages ( donc nuit et jour ) rien que pour me remettre aux infos ce qui m'est impossible.
Sachez en tout cas que je suis situé principalement en G2( ravitaillement et lune ) et G6 ( tres peu de flotte ) pour ceux ou celles d'entre vous qui auraient besoin de quelque chose vous pouvez donc me contacter ingame ce week end jusque lundi 16h maximum.
Merci de votre compréhension, bonne guerre a tous et vivent nos alliances respectivent.
avec mes sinceres amitiés et excuses,
Guiliber AO, noveau Dragon Gardien Bleu du clan DRAGONS.