Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Clans DRAGONS : présentation et requête

Aller en bas 
+9
adriano80
Milka
Wildone
Neodrix
Croustibat
valpaz[S.G.A]
Crash38 [Ordre]
xena la rebelle
Guiliber AO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:37

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Dragonszu0
Citation :
Les Clans DRAGONS : lDRAGONl et DRAGONw

Citation:
Tag : Nymphes
Nom : L'Empire des Nymphes
Classement : 30 ème
Nombre de membres : 15
Nombre de points : 9.504.000
Par membre : 633.000


Citation:
Tag : lDRAGONl
Nom : Age Of Dragons
Classement : 6 ème
Nombre de membres : 33
Nombre de points : 21.263.000
Par membre : 644.000


Citation:
Tag : DRAGONw
Nom : Wing Of Dragons
Classement : 27 ème
Nombre de membres : 23
Nombre de points : 9.762.000
Par membre : 424.000


/+\ Respectable pour une Wing tongue


Bonjour a toutes les Nymphes, je me présente a vous,

Je suis guiliber AO ( pseudo IG ) dragon bleu ( = diplomate ) du clan DRAGON, composé des 3 alliances présentée ci-dessus, plus précisement je fais partie de DRAGONw.

Je ne cherche aucunement à construire un quelconque pacte, ma venu en vos terres : faire vos connaissances ! Smile

Je viens donc me renseigner sur vos coutumes, les lois régissants votre alliance ainsi que vos valeurs, bien que j'ai deja lu votre presentation IG.

pour une presentation rapide de moi IRL :

Etudiant en prépa PCSI actuellement, j'aime passer de bons moments entre ami(e)s, j'adore et pratique pas mal de sport, et ne ments pas Wink
J'aime tout particulierement ma future femme.

Concernant moi vis a vis d'ogame :

Depuis janvier 2006 sur ogame, ayant débuté sur cet univers, je suis desormais 1112° en points, 962° en recherche et 284° en flotte.

Je joue ( depuis son ouverture) Univers 53 egalement, où j'y suis fondateur de ma propre alliance de dragons.
J'ai devellopé une admiration pour les dragons depuis plusieurs années et donc essaie de les faire revivre U45 et U53 a travers mes alliances.
J'ai beaucoup de respect vis a vis des autres joueurs et suis en general tres poli, exeption faite des personnes me cherchant Smile


En tant que diplomate je sais m'assurer des bonnes cohesions, ainsi que des requetes formulées par nos alliés, amis sur ogame.
Je fais toujours au mieux pour respecter les regles de vies des terres dans lesquelles je rentre et de m'adapter au divers modes de vie de leurs habitants, en loccurence ici, des Nymphes majoritairement.


Je ne vois plus rien a ajouter, j'espere avoir été assez précis et clair dans mes explications et ma présentation !

Si vous avez une ou plusieurs questions me concernant ou concernant mon Clan, faite le moi savoir ici même ou par MP ou Message IG, je me ferai un plaisir d'y repondre ( avec plus ou moins de rapidité selon les questions ^^ )

Je vous dis donc a tres bientot, en esperant que vous preterez une attention particuliere a mon sujet.

Sur ce, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année de la part de mes confreres les dragons et de moi-même.

Cordialement,

Guiliber AO [DRAGONw], Dragon Bleu du Clan DRAGONS


ps : Si votre fondateur/fondatrice desire me contacter personellement, j'ai une adresse msn, il/elle peut donc me MP pour me la demander.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/3Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue296/1500Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (296/1500)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:59

bonjour Guiliber , je te donne les droits afin que tu puisse circuler dans notre cité , aller à la taverne , et faire plus ample connaissance !!!!
je vois que tes intentions sont bonne et j'espère que nos futures relations seront amicalement délirante , et enrichissantes !!
nous essayeront de faire de meme en venant faire une petite pésentation chez vous , mais en attendant nous allons essayer de te connaitre un peu plus !! bienvenu chez nous et attention de pas tomber sous le charme de quelques nymphes dans les couloirs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:25

Merci a toi pour les acces, je vais me faire un plaisir de visiter votre cité.

Citation :
attention de pas tomber sous le charme de quelques nymphes dans les couloirs!!

Ceci sera dur etant donné le charme legendaire des nymphes, mais j'y ferai attention.

Citation :
nous essayeront de faire de meme en venant faire une petite pésentation chez vous , mais en attendant nous allons essayer de te connaitre un peu plus !!

Je comprends votre choix et m'en satisfait Smile

Citation :
j'espère que nos futures relations seront amicalement délirante , et enrichissantes !!

Pour ma part qui dit connaissance amicale, dit petit verre ^^
Pour cela je m'en vais de suite en votre Taverne vous offrir une tournée générale au nom de mon peuple !


Bonne journée a tous et a toutes,

Amicalement,

Guiliber AO [DRAGONw], dragon bleu du Clan DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Neodrix
Invité




Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48

Slt à tous.

Je suis Neodrix membre des Dragons

Je passais par hazard intriguer par la demande de notre ami guiliber, et je suis tombé sur une conversation sur les mangas dans un autre topic, étant fan j'ai voulu vous saluez.

Votre forum est sympa, je l'appréci bien.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix
Invité




Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:19

Je viens de lire le procés de Milka et Aalia dans "Donjon de l'ombre et des égarés..." Cela est digne d'une série télé, un longue et répétitif mais sympas (je ne suis pas arrivé à la fin de l'histoire, je me suis endormi à environ 5 réplique de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:39

Guiliber AO a écrit:
Si vous avez une ou plusieurs questions me concernant ou concernant mon Clan, faite le moi savoir ici même ou par MP ou Message IG, je me ferai un plaisir d'y repondre ( avec plus ou moins de rapidité selon les questions ^^ )


A partir de combien de membres allez vous arrétez le recrutement chez vous?

Le concepte de votre alliance n'est il pas la quantité de membre plutot que la qualité?

Comment vous faites pour vous laissez monter par les Valheru? (pour Aalia je peux comprendre mais pour Croustibat je vois pas ^^ )


Que pensez vous des lapins?

Vous êtes en plein milieu de la banquise quand soudain vous tombez nez a nez avec un pingouin, vous avez une tronçonneuse, un bazooka et une petite cuillére, que faites vous?

Même question mais avec un bisounours a la place du pingouin
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

je prend la petite cuiellère
Revenir en haut Aller en bas
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Citation :
A partir de combien de membres allez vous arrétez le recrutement chez vous?

Le concepte de votre alliance n'est il pas la quantité de membre plutot que la qualité?

Comment vous faites pour vous laissez monter par les Valheru? (pour Aalia je peux comprendre mais pour Croustibat je vois pas ^^ )

Je me renseigne actuellement pour ces questions pour etre le plus precis possible Smile

Citation :
Que pensez vous des lapins?

Ce sont des petites boules de poils, bonne a nourrir les dragoneaux ^^ ( ironique Wink )

Citation :
Vous êtes en plein milieu de la banquise quand soudain vous tombez nez a nez avec un pingouin, vous avez une tronçonneuse, un bazooka et une petite cuillére, que faites vous?

Même question mais avec un bisounours a la place du pingouin

je prends la petite cuillere bien evidement ( pour les 2 cas ) pour manger mon nouveau repas Smile

ET oui, l'instinct du dragon ( même diplomatique ) sommeil en moi Twisted Evil

Je repondrais aux atres questions des que j'en aurais les reponses a moins qu'un autre dragon de mon clan y repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Croustibat




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

t'insinu quoi la crash ??? attention je vais te monter tu va comprendre ^^( sans arierre penser)
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Citation :
A partir de combien de membres allez vous arrétez le recrutement chez vous?

Le concepte de votre alliance n'est il pas la quantité de membre plutot que la qualité?

Notre fondateur souhaite créer une grande famille de dragons, c'est pour cela le nombre,et la qualité vient avec le temps.

Citation :
Vous êtes en plein milieu de la banquise quand soudain vous tombez nez a nez avec un pingouin, vous avez une tronçonneuse, un bazooka et une petite cuillére, que faites vous?

Même question mais avec un bisounours a la place du pingouin

Pour répondre à cette question je prendrai la cuillière vue qu'il y a de la glace partout, mais sans saveur Sad , pensé à emmener du sirop pour comblé le manque de saveur...

Citation :
Comment vous faites pour vous laissez monter par les Valheru?

A la base se n'était pas intentionnel, mais bon seul les faibles se font monter maintenant.
En parlant de valheru, qu'est ce qu'il les arrive, avant j'avais un contacte avec eux et maintenant plus rien, ils ont changé de forum donc j'ai plus d'accés, leur nombre de membres ont diminué. Je ne comprend plus rien, je savais qu'il y avait des problèmes dans cette alliance mais je croyais que c'était résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

Moi depuis l'essai de chevauchée de dragon avec Aalia, je me méfie de vous ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:05

Neodrix a écrit:
En parlant de valheru, qu'est ce qu'il les arrive, avant j'avais un contacte avec eux et maintenant plus rien, ils ont changé de forum donc j'ai plus d'accés, leur nombre de membres ont diminué. Je ne comprend plus rien, je savais qu'il y avait des problèmes dans cette alliance mais je croyais que c'était résolu.

Il y a eu des départs chez les Valherus, une Nymphe appelé Cassie connaisait des Valherus IRL, elle a donc décidé de créer sa propre alliance avec eux, sa a provoqué des départs chez les Valherus et chez les Nymphes, c'est pour sa que leur nombre de membre a diminué, aprés personnellement je pense qu'ils ont fait une grosse erreur, a la base le casting était jolie, des puissants Valehru et des puissantes Nymphes réunit sous la même banniére pour enchainer les HOF (ils avaient de trés jolie flotte) mais au final je trouve le résultat médiocre, le forum de leur alliance TRUST est inactif et les HOF ne sont pas la et sa n'a pas fait du bien au forum Valheru car il a perdu des membres actif, enfin si les TRUST sont heureux la bas c'est ce qui est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:12

Neodrix a écrit:
Je viens de lire le procés de Milka et Aalia dans "Donjon de l'ombre et des égarés..." Cela est digne d'une série télé, un longue et répétitif mais sympas (je ne suis pas arrivé à la fin de l'histoire, je me suis endormi à environ 5 réplique de la fin.

Et encore tu n'es pas au bout de t'es peine , moi je suis mort donc je suis hors de la partie mais Wildone a pris le relais , sa n'en finit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:23

Hi hi, ouep, si vous passez sur le fofo des Valherus, vous aurez la chance de voir Wildone et Aalia ensemble, surtout Wildone se faisait exploser par un dragon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:46

Par quel dragon?

Je savais pas que parmi les trust il y avait des nymphes. Ben c'est grace à des membres des trust qu'on est aussi avec les valheru ( c'était d'ancien valheru,même de puissant ) Et à ce que je vois leur alliance tourne bien. Il ne font pas beaucoup de Hof mais ils en font de beaux en groupé.
Revenir en haut Aller en bas
adriano80

adriano80


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

bonsoir a tous
je suis d'accord avec vous on a peut etre moins de membre mais nous notre alliance et de qualité et nous somme meilleur que vous les dragon
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:41

Je n'ai jamais dit que vous êtiez une mauvaise alliance, mais de la à dire que vous êtes meilleurs ( je défend mon alliance afro lol! ) on a chutté en moyenne par membre parce qu'une grosse flotte de l'alliance c'est fait recyclé. Si je prend la moyenne sur les 13 premier membres de l'alliance on est juste en dessous, donc la perte de cette flotte compte beaucoup. De plus, les 2 plus fort en points de l'alliance ont été bloqué pendant une semaine près de 60k de points à la poubelle (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:21

Neodrix a écrit:
Je n'ai jamais dit que vous êtiez une mauvaise alliance, mais de la à dire que vous êtes meilleurs ( je défend mon alliance afro lol! ) on a chutté en moyenne par membre parce qu'une grosse flotte de l'alliance c'est fait recyclé. Si je prend la moyenne sur les 13 premier membres de l'alliance on est juste en dessous, donc la perte de cette flotte compte beaucoup. De plus, les 2 plus fort en points de l'alliance ont été bloqué pendant une semaine près de 60k de points à la poubelle (voir plus).

Si on pars comme sa les Valherus prennent les 2 plus fort de leur alliance et vous batte en point par membre, je n'approuve pas cette logique, en temps de guerre il n'y a pas que les joueurs fort qui sont concerné, les faibles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:55

Peut être que c'est vrai aussi mais 2 joueurs ne forment pas une alliance.
En temps de guerre les faible sont aussi conscerné, mais pour ma part je ne les considèrent pas comme faible.
Revenir en haut Aller en bas
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:57

De toute facon on est pas la pour se disputer hein ? ^^

bon et sinon, comment vous portez vous ?

parce que c'est pas tout mais prendre de vos nouvelles, je suis aussi la pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:01

Guiliber AO a écrit:
De toute facon on est pas la pour se disputer hein ? ^^

J'ai dit sa de façon amicale et par curiosité, j'éspére que Neodrix ne l'a pas mal pris Smile

Guiliber AO a écrit:

bon et sinon, comment vous portez vous ?

parce que c'est pas tout mais prendre de vos nouvelles, je suis aussi la pour cela Smile

Pour moi et mon alliance tout va trés bien, pour les Nymphes je n'en sais rien ^^

Et pour vous comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

Citation :
J'ai dit sa de façon amicale et par curiosité


Je n'en doute pas Crash Wink


Citation :
Et pour vous comment sa va?


De notre coté, je pense que tout va bien, nous sommes toujours en restructuration mais nous nous en sortons petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:56

Guiliber AO a écrit:

De notre coté, je pense que tout va bien, nous sommes toujours en restructuration mais nous nous en sortons petit a petit ^^

Comment sa en restructuration?

Je suis en train de me rendre compte que je conais pas mal d'alliance sur le 45 mais sur vous je ne sais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiliber AO

Guiliber AO


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Sud de la France, Var ( 83 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de suivie
Avertissement:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Les Clans DRAGONS : présentation et requête Left_bar_bleue0/0Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

Du fait de nos nombreux departs de bons dragons, souvent des piliers en raideurs, diplomatie ou mineurs, certains d'entre nous montent en grade et donc doivent se re-adapter a leur nouvelles tache.

Citation :
mais sur vous je ne sais pas grand chose ^^

Nous sommes toujours discrets malgrés notre taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Ne vous inquiété pas je ne l'ai pas mal pris au contraire c'était une bonne remarque.

C'est vrai que l'alliance est en restructuration, notre fondateur veut me remettre à mon ancien grade lol. Mais je lui ai demandé de faire un vote au sein de l'alliance pour savoir qui l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clans DRAGONS : présentation et requête Empty
MessageSujet: Re: Les Clans DRAGONS : présentation et requête   Les Clans DRAGONS : présentation et requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans DRAGONS : présentation et requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation superclouteman
» atomiK , presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser