| kezman | |
|
+8Vincicator [TiGrE] Crealand valpaz[S.G.A] Crash38 [Ordre] Eomer Aurea Wildone xena la rebelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 4:31 | |
| --_______________-- tu m'auras jamais, trenton a bien essayé pendant un moment et que dalle même vulcain a une periode bande de noob, je t'attends moi pas de problemes, au faite passe le coucou au Cinck, j'ai fais un beau benef sur lui 19M tu le remercieras Ma lune est grand ouverte a toi... et mon niveau d'espionnage monte t'inquiete po ^^ |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 4:44 | |
| cinck n'a perdu que 24 places, il les reprendra vite mais il ne joue plus beaucoup ces temps-ci et taper des flotilles à quai c'est à la portée de tout le monde, pas comme de traquer une flotte sur une lune et de la recycler en intégralité en calant sa flotte à quelques secondes derriere , sinon avant que je puisse avoir un compte potable il va se passer un bail, encore 5 colos à peter sans compter que le 45 n'est qu'un uni secondaire, le 18 etant mon prioritaire. C'est pas parce que vulcain ou autres n'ont pas réussi que je pourrai pas le faire j'ai été raideur top50 dans le 18 pendant 1 an 1/2 avec une flotte de + de 11 000 vbs compte que j'ai monté moi meme des 0pt en ayant jamais été recyclé en 2 ans 1/2 à ce jeu, donc quand je veux recycler quelqu'un, que j'ai l'artillerie pour et surtout la motivation, j'y arrive toujours mais je pense pas que t'ai grand chose à craindre de moi, j'ai laché ogame depuis les officiers et n'y joue qu'en mineur. Je n'ai plus grande motivation dans ce jeu répétitif mangeant trop de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 4:51 | |
| moui, facile de dire, c'est pas mon uni prioritaire, j'ai eu plus de 11k de vb et top 50 pendnat un moment, moi aussi je fus top 100 pendant un moment, et puis patati patata, tu auras beau dire n'importe quoi, tu me fais pas peur Boarf je vais pas cracher sur un benef de 19M, toi qui "est" raideur tu devrais le savoir... puis piller 5M de deut c'est presque bandant Tout le monde ne joue pu beaucoup c'est les fetes tu sais, sa fait 4 soirs chui dechiré, sauf se soir, je fais une pause, pas pour autant que j'ai été recyclé donc t'as provoque ne marche pas ! dsl pour toi mais si tu veux jouer viens pas de problemes ! |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:05 | |
| Moi pareil nouvel an chargé couché à 8H00 donc là je vais me coucher assez tard histoire de revenir tranquillement par paliers dans des horaires "normaux" sinon, impossible de s'endormir... Sinon, je vois pas pourquoi tu me parles de cinck. Il a tendance à laisser pas mal trainer à quai, t'es pas le premier à te servir chez lui... A part ça, j'ai retenu ton invitation..moi aussi je suis joueur...on verra bien ce que ça donnera plus tard, car je ne suis même pas sûr d'être encore ogamien les prochains mois...si c'est le cas, le MV risque de pas mal tourner...demenagement si new job oblige et j'aurai la tête ailleurs un certain temps...et si je fais des semaines de malade, je ne pourrai pas faire de flotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:09 | |
| - Crealand a écrit:
- Moi pareil nouvel an chargé couché à 8H00 donc là je vais me coucher assez tard histoire de revenir tranquillement par paliers dans des horaires "normaux" sinon, impossible de s'endormir...
arf toi aussi xD dure dure quand meme ^^ - Crealand a écrit:
- Sinon, je vois pas pourquoi tu me parles de cinck. Il a tendance à laisser pas mal trainer à quai, t'es pas le premier à te servir chez lui...
plusieurs fois j'ai tenter de l'avoir sans conviction et il m'a charier je crois a un moment, puis j'avais besoin de deuté - Crealand a écrit:
- A part ça, j'ai retenu ton invitation..moi aussi je suis joueur...
cooool vient vite - Crealand a écrit:
- on verra bien ce que ça donnera plus tard, car je ne suis même pas sûr d'être encore ogamien les prochains mois...si c'est le cas, le MV risque de pas mal tourner...demenagement si new job oblige et j'aurai la tête ailleurs un certain temps...
meme pas on commence que tu te defiles |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:15 | |
| J'ai un entretien prochainement comme ingenieur debutant en hyperfréquences dans la fabrication de radars, j'ai galéré pendant 2-3 ans en interim pour obtenir ce genre d'opportunité, donc si j'obtiens ce poste, je m'y investirai completement car il faudra faire ses preuves et être TRES motivé, ogame n'est qu'un jeu donc secondaire je n'ai donc aucune idée de quoi sera fait mon avenir IRL donc je ne peux pas te faire de promesses de venir te faire la bise les prochains mois ! Sans compter que j'ai donné mon compte à Kiwi et repris un compte moins bien classé où je dois casser les 9 colos avec encore 5 à detruire et replacer donc c'est pas pour demain | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:18 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu l'as peut etre ouverte un peu trop tot, car la du coup sa fait le mec qui l'ouvre mais qui se defile mais je comprends, quand tu le sens tu viens, je serai sans doute la lol car nous avons tous un avenir a preparer ou un présent a parfaire ! je te souhaite bon courage en tout ca pour ton taffe puis ton compte pourri xD je vais peut etre te pourrir un peu |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:23 | |
| | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:24 | |
| Je ne me defile pas, je te dis juste que sur le moyen terme, ça va pas être possible, mais si t'es toujours là dans 1 an ou 2 et bien on verra bien si tu auras toujours ta flotte Moi, je dis qu'il faut envoyer ce petit insolent en prison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:26 | |
| Moi le petit insolent ? huhu tu cherches a jouer, je reponds présent, ca doit pas t'arriver souvent arf puis dans 5ans je t'aurai tkt pas loooool Crash t'es pas encore coucher ? sale mome xD quand tu veux tu viens |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:30 | |
| C'est noté, et puis surtout, j'aime pas les pingouins, bisounours powaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 5:31 | |
| pouarf, tu me degoutes ! je vais te pourrir alors |
|
| |
valpaz[S.G.A]
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : lannion en bzh Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 7:07 | |
| | |
|
| |
Eomer
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (689/1500)
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 14:03 | |
| Doucement les vieux, on se calme^^ | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 14:18 | |
| On est calme on a droit de chambrer et de mettre un peu de provoc. Kezman est le joueur qui me sonde le plus dans cet uni, je voulais juste profiter de son passage sur ce forum pour voir ce qu'il avait dans le ventre, sa personnalité et son repondant ça donne une idée du type de joueur que c'est et des informations sur son niveau de jeu et à quoi il faut s'attendre. Il m'a juste lancé un defi amical, mais j'ai bien peur qu'il se fasse recycler ou qu'il n'arrête avant que je puisse le relever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 14:57 | |
| mdr - Citation :
- mais j'ai bien peur qu'il se fasse recycler ou qu'il n'arrête avant que je puisse le relever scratch
T'es en plein reve, soit j'arrete soit je continue mais toujours avec ma flotte ! - Citation :
- On est calme tongue on a droit de chambrer et de mettre un peu de provoc. Kezman est le joueur qui me sonde le plus dans cet uni, je voulais juste profiter de son passage sur ce forum pour voir ce qu'il avait dans le ventre, sa personnalité et son repondant tongue ça donne une idée du type de joueur que c'est et des informations sur son niveau de jeu et à quoi il faut s'attendre. Il m'a juste lancé un defi amical,
|
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 16:13 | |
| Je veux bien y aller si tu m'envois les personnes qui sont en arriere-plan de ton avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 16:44 | |
| mouarf, elles ont fait comme le mec de la star'ac ? changement de sexe ? XD j'ai appris ca taleur par un pote, c'est quoi ce bordel xD mais moi je vais pas en prison |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| |
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 20:18 | |
| Au fait kezman, t'as 57 ans ici et 17 ans sur un autre forum... papy rouillé ou adolescent prépubere touché par l'acné !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 20:21 | |
| loool, aucun des 3 adolescent tout court |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kezman | |
| |
|
| |