| kezman | |
|
+8Vincicator [TiGrE] Crealand valpaz[S.G.A] Crash38 [Ordre] Eomer Aurea Wildone xena la rebelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kezman Dim 30 Déc - 17:35 | |
| Salut la compagnie, j'ai vu que Xena a tapper l'inscruste sur notre forum, et que bélo et tealc sont deja passé par la Alors en tant que super-pingouin je viens ici pour voir ce que sa donne ^^ je suis valar pour info...et voila |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 17:44 | |
| bonjour kezman !!! un pingouin de plus a martiriser!!!! miam miam !!je t ouvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 17:49 | |
| hheeheeheheheeh meme pas peur !! |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 17:52 | |
| ben va demander a belo il sait de quoi on parle !!!!mdr il est traumatisé !!!!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 17:55 | |
| ouaip il revient meme pu tkt je suis pas comme lui moi |
|
| |
Wildone
Feuille de suivie Avertissement: (0/0) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 18:13 | |
| Euh Xena, pourquoi ton pseudo est plus rouge comme avant ? Il n'y a plus de groupe admin non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 18:19 | |
| dehors la memere mdr |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 21:17 | |
| Euh... Kezman... ça me dirait bien quelque chose...? ah oui, je sais, tu exploses de temps en temps des sondes chez moi! XD
lol
Bienvenue dans le coin... prends tes aises (tu en oublieras peut-être de me sonder! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 21:38 | |
| Je te pique des ressources aussi t'es en mv la, t'es nulle, mon frigo alors je fais comment moi ^^ rooooh merci tkt tkt si on devient assez proche... pourquoi pas ;=) |
|
| |
Eomer
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (689/1500)
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 22:03 | |
| En même temps, si tu est comme certains valar, tu doit avoir pas mal de "frigo"... vu que certains attaquent pour 50k ressources ^^ | |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: kezman Dim 30 Déc - 23:40 | |
| euh, lol, tu m'as piqué des ressources???
mdr, j'aimerais voir le rapport de combat, jeune homme (sic)! XD | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 14:01 | |
| naaah pas prison ^^ elle m'aime bien Xena ! Ba il me semble Aurea sinon j'aurai pas attaqué Et Eomer, d'abord, j'te noob lol |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 16:13 | |
| lol, je ne dis pas que tu m'as attaqué kezman, mais que de temps en temps tu as des sondes qui volent en éclat par chez moi Et à la limite, j'aimerais bien que tu m'attaques... comment je peux faire une interception sinon... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 16:22 | |
| mdr, si ej t'envoie tout meme pas cap tu interceptes hehehehehehe oui mes sondes petent tous le temps, niveau espio a chié que veux tu ... looool |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 17:39 | |
| Envoies tout sur ma lune en Gx (enfin plutôt V, ), je crois? et je me débrouillerais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 17:47 | |
| t'es sur ? toute seule ? |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: kezman Lun 31 Déc - 21:13 | |
| Je n'ai jamais dit que j'étais toute seule ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mar 1 Jan - 17:39 | |
| loooooooooooool mieu vaut etre suel que mal accompagné bonne année au passage ^^ |
|
| |
valpaz[S.G.A]
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : lannion en bzh Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: kezman Mar 1 Jan - 21:04 | |
| moi je suis dac avec toi kezman sur ta dernière citation PS: augmente ton niveau d'espionnage si tes sondes pètes tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mar 1 Jan - 21:59 | |
| Arf j'ai des technos pourris, mais t'inquites pas les vaisseaux sont présents c'est en cours de upgrad |
|
| |
valpaz[S.G.A]
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : lannion en bzh Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 3:27 | |
| Pouvez pas garder Crash en cage par contre, il gene le deroulement de cette présentation .... |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: kezman Mer 2 Jan - 4:26 | |
| Tiens, un joueur qui me rappelle quelquechose, il me semble avoir fait connaissance avec tes sondes en G5...et d'avoir reçu ta visite... - Citation :
- L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. Tu m'excuseras pour le triple zéro, mais je ne suis pas très partageur. Par contre j'ai pu voir ta flotte sur ta lune et si je me remets serieusement à Ogame comme raideur avec une bonne lune en G5, je saurai où trouver ma cible... miam flotte très appétissante (et encore elle était incomplete ^^), un groupé dessus, ça le ferait bien, manque plus que les lunes et la motiv Sinon, je suis d'accord avec les autres, augmentes ton niveau d'espionnage, ça t'evitera de les crasher par lot de 8... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kezman | |
| |
|
| |
| kezman | |
|