Aurea,
vous avez surement pris les nymphes comme tag par symbolisme, par mimétisme, par jalousie ^^ petre meme est ce inconsciemment...
sinon pourquoi un tel choix ?
Nous on a pris le choix des Dieux (enfin parait il^^)
c'est pas innocent (Tolkien avait fait une erreur dans sa transcription de la légende, il a considéré que pingouin et bisounours, ca faisait pas assez s"rieux
Moi je peux pas battre le record de précocité, car a mon arrivée, la prison n'existait pas ... elle a été construite autour de moi ...
mon premier enfermement, c'était pour avoir dit, apres qu'une nymphe m'y ait fortement incité, que les Nymphes utilisaient un déambulateur pour se déplacer (ca n'a jamais été prouvé que c'était faux ^^)
Et je me rappelle, que pour les punir en executant leurs conditions de sortir, j'avais glissé dans les liens des trucs horribles (que je pouvais meme pas regardé ^^)
et depuis, je suis tranquillou ...
mais bon, j'ai arreté aussi de reveler le seceret militaire de leur age a tous les passants .... je préfère leur laisser la surprise, c'est plus drole
La seconde fois, il n'y a toujours aucune raison, si ce n'est qu'une nymphe a dit "qu'il aille en prison", sans raison ni possibilité de d'en demander (j'étais en train de demander pk quand j'ai cliqué sur envoyer, j'étais déjà en prison ^^)