Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

antoninin10 ao[ORDRE]

+7
Aurea
xena la rebelle
Belokanien [VALAR]
desperado57
valpaz[S.G.A]
Crash38 [Ordre]
antoninin10 ao[ordre_aw]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croustibat

antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

Aurea , ta clemence me va droit au coeur , merci princesse nymphes
(un ptit coup de pommade lol)
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:35

Aurea,
vous avez surement pris les nymphes comme tag par symbolisme, par mimétisme, par jalousie ^^ petre meme est ce inconsciemment...
sinon pourquoi un tel choix ?
Nous on a pris le choix des Dieux (enfin parait il^^)
c'est pas innocent (Tolkien avait fait une erreur dans sa transcription de la légende, il a considéré que pingouin et bisounours, ca faisait pas assez s"rieux

Moi je peux pas battre le record de précocité, car a mon arrivée, la prison n'existait pas ... elle a été construite autour de moi ...
mon premier enfermement, c'était pour avoir dit, apres qu'une nymphe m'y ait fortement incité, que les Nymphes utilisaient un déambulateur pour se déplacer (ca n'a jamais été prouvé que c'était faux ^^)
Et je me rappelle, que pour les punir en executant leurs conditions de sortir, j'avais glissé dans les liens des trucs horribles (que je pouvais meme pas regardé ^^)
et depuis, je suis tranquillou ...
mais bon, j'ai arreté aussi de reveler le seceret militaire de leur age a tous les passants .... je préfère leur laisser la surprise, c'est plus drole
La seconde fois, il n'y a toujours aucune raison, si ce n'est qu'une nymphe a dit "qu'il aille en prison", sans raison ni possibilité de d'en demander (j'étais en train de demander pk quand j'ai cliqué sur envoyer, j'étais déjà en prison ^^)
Chocobo51[ORDRE]

MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

LoL :D !
C'est tout a fait normal tu fais partie des Pingu c'est pour sa ^^
En plus vu les bonnes blagues que tu leurs dit je comprends leur réaction Wink !
Enfin bon le principe c'est d'être comique et j'aime bien le tien ^^
Enfin faut être fort pour être en prison au bout de 24 H :D HEIN Crealand :D !!!
Enfin heureusement que Chocobo pour donné des plumes a tout le monde :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] - Page 2 Icon_minitime

antoninin10 ao[ORDRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2