Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 antoninin10 ao[ORDRE]

Aller en bas 
+7
Aurea
xena la rebelle
Belokanien [VALAR]
desperado57
valpaz[S.G.A]
Crash38 [Ordre]
antoninin10 ao[ordre_aw]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoninin10 ao[ordre_aw]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Bonjour a tous, je suis le Chevalier Antoninin10 AO de l'Ordre.
Je viens a vous, car l'on m'a dit qu'il y avait une guerre.Il parrait que c'est rigolo^^. Twisted Evil
bon je vien sur le forum de nos alliés , donc a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

antoninin10 ao a écrit:
Bonjour a tous, je suis le Chevalier Antoninin10 AO de l'Ordre.
Je viens a vous, car l'on m'a dit qu'il y avait une guerre.Il parrait que c'est rigolo^^. Twisted Evil
bon je vien sur le forum de nos alliés , donc a tchao bonsoir


Bienvenue chez les Nymphes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

pareil meme si c pas à moi qu'on s'adresse
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue718/1500antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (718/1500)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:15

bienvenu à toi antoninin!!
les alliés sont toujours les bienvenu ici!!
j'espère que tu passera ici de bons moments et que l'on pourra faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:15

ca sous entend que les non alliés sont les malvenus ??
c'est pour moi que tu dis ca ??
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue718/1500antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (718/1500)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:18

LOL crétin de pingouin!!
pour moi les alliés, c'est pas seulement les gens avec qui ont a un pacte mais tous les amis qui entretiennent des relation pacifique avec les nymphes ^^
tu es tout à fait le bienvenu et tu fais parti depuis longtemps de ce que je considère comme des alliés et amis ^^

Désolé si tu lep rend comme une insulte, mais franchement, des fois, tu as des allure de bisounours LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:50

si j'ai des allures de bisounours quand je suis crétin, c'est pas une insulte, mais un compliment (enfin, c'est une insulte pour les bisounours, donc c'est bien ^^)
bienvenu ... bienvenu ... j'ai fini au cachot des mon arrivée, et retourné peu apres ... comme bienvenue, c'est un peu austère ... nous on raide, mais on met pas en prison ... certains ont meme ouvert des officines tendancieuses (voire carrément immoral) et on a laissé faire dans notre grande mansuétude.
Mais du haut de mes 1180 posts, si jamais on me réinsulte de bisounours, je boycotte le fofo pendant 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue296/1500antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (296/1500)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:05

voyons belo calme toi tu sais tres bien que tu est notre pingouin preféré en torture, et que nous ne pouvons pas nous passer de tes cretinerie !!mdr!! viens que je te fasse un bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:42

jaimerais pas étre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:07

bah pourquoi ! ^^

On l'adore notre Belo et notre amitié a même survécu aux attaques Valars sur les Nymphes et vice versa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

mais je rigole tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51[ORDRE]




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:49

:D !!!
En tant que menbre des lapins on doit exterminé toute forme de pingu ou de bisounours :D !
Désolé Belo ^^ !
Sinon bah bienvenu antoninin :D
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

Y a pas a etre désolé ... "on doit" ne signifie pas "on peut" et encore moins "on va"... moi je vais juste rire en voyant ces éjaculateurs précoces essayer de grimper sur la banquise ... ca donnera a manger a nos orques
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

c quoi cette conversation de ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

... les lapins Valpaz, les lapins! Tout est là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

au fait les nymphes sont nymphomanes ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:22

ok tout de suite...
ca je sais pas trop, surement mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Croustibat ...
Si tu veux passer par la case prson directement... tu recommences à dire des âneries... Même nos alliés ont le droit d'y faire des séjours... et tu y passes du temps seul dans un cachot froid et humide où tu te fais grignoter les orteils par des rats affamés spécialement laissés là pour les croustibats trop bavards et irrévérencieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

pour répondre, c'est oui Smile
puisque le terme nymphomane vient des habitudes sexuelles des Nymphes de la mythologie grecque (pele mele : homme, femme, dieu, déesse, animaux, végétaux ...)

Euh, moi, je ne fais que répandre un peu de culture, donc c'est pas une raison pour m'envoyer en prison (meme si vous n'avez jamais besoin de raisons je sais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Aurea il y a que la verité qui blesse lol
encore dsl les nymphes j essaie de egayer un peu se forum
remarque si j'ai un bourrau nympho je veus bien aller en zonzon


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:49

le seul qui est interdit de prison, c'est moi. Et puis d'ailleurs c'est pas des barreaux qui vont m'arreter ou me faire taire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue1/3antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
antoninin10 ao[ORDRE] Left_bar_bleue0/0antoninin10 ao[ORDRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

mdr
je me rappelle que Xena débutait en admin de fofo, et elle galérait pour m'empecher de parler ou de fuire de la partie prison du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

Belo,
ne me fais pas l'affront de confondre les Nymphes de l'univers 45 avec celles des Anciens temps qui n'auraient pas pris le temps de sympathiser avec toi. Elles t'auraient utilisé comme animal de compagnie... au mieux.
Nous nous sommes formées au contact des Amazones aux arts de guerre et sommes passées depuis longtemps à une étape après celle de la chair, même si nous ne la renions pas.


Et quiconque souhaite entrer ici doit montrer le respect qu'il éprouve pour ses hôtes.
Libre à lui de faire autrement et libre à moi de l'enfermer si je ne suis pas satisfaite de ces pratiques verbales.

Et Croustibat, nous sommes en guerre ... et je dois dire que les memebres de l'ally passent plus de temps IG que sur le fofo... et je préfère! Wink

Ensuite, Anubis...
Telle la vue d'un oiseau rare régale mes yeux, ta venue parmi nous est pour moi une joie sans pareille et sans cesse renouvelée qui régale mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand


Nombre de messages : 313
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:18

Je rappelle qu'il y a un record à battre, celui d'atterrir en prison 24 heures apres son inscription albino je crois bien que j'y avais été pour avoir dit que les blondes savaient pas jouer à Ogame, ce que je ne pensais absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!! study Du coup xena l'avait un peu mal pris... Rolling Eyes juste un peu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:25

bon oki oki...

En fait, je devrais mettre Croustibat en prison, mais le truc, c'est qu'après les gens restent ...

Tous ceux qui vont en prison reviennent nous voir à un moment donné... Ils ne peuvent plus se passer de nous ! XD

Arf, vendredi soir, serait-ce vraiment raisonnable de réveiller mon gardien de prison pour Crosutibat? Razz

peut-être, peut-être, je prendrais le temps de réfléchir!!!

... Non, à bien y penser faire quinze liasses de formulaires divers et variés pour son incarcération, non non, pas ce soir! ^^

Et Crea, je crois que pour le moment, tu détiens le record toutes catégories de rapidité pour entrer en prison... et que cela a peu de chances de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antoninin10 ao[ORDRE] Empty
MessageSujet: Re: antoninin10 ao[ORDRE]   antoninin10 ao[ORDRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antoninin10 ao[ORDRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pryme [ORDRE]
» floodeur ordre
» Space [ Ordre ]
» Bacchus [ordre a la retraite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser