Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite information..

+13
Eomer
GryphusOne[ORDRE]
desperado57
Milka
franck3
Belokanien [VALAR]
Wildone
Djimari
PolKy
Pryme
Vincicator
Crash38 [Ordre]
Juli3n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La nettoyeuse

La nettoyeuse

Petite information.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

Euh ... quand même !

Ca existe encore ce genre de choses .. ?

Conaissant Polky ca va (trés) mal se passe pour toi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue718/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

bin même si je suis pas concerné directement, j'aime pas qu'on poignarde mes amis dans le dos, en plus avec un pseudo qui ressemùble au mien... donc je crois que ce despepro va voir défiler ma flotte assez souvent!!
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

Eomer a écrit:
Pryme a écrit:
lol!

Tu fais bien de le presiser nous les ORDRES, on pensait qu'on parlait de toi.On été pret a te RC... Laughing

Sa m'étonne pas bande de bou... ^^ Rolling Eyes

c'est pas un hasard si ils ont cru sa, j'ai cru que c'était Desperado57, j'ai dit sa sur notre forum, sur le coup j'ai même trouvé sa bizare je voyais aucune raison a ce qu'il fasse sa, mais Pryme ma éclairé dans ma conerie et il a rétablie la vérité Wink

Vous pouvez lui faire un bisous les nymphes, il le mérite bien Wink
Vincicator

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

moi aussi je merite les bisous
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:22

Vincicator a écrit:

Ok j'arrive, je te le fait ou ton bisoux ? lol!
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

:p moi je pensais pas qu'il existait d'autres Despe dans le monde ...
(a part la boisson a son effigie), et comme je le connais mme qu'un tout petit peu

mais comme j'ai pas un cerveau de bisounours, j'ai compris que ca ne pouvait pas etre the despé (et je l'ai prié très très très fort vers le dieu des pingouins), ce qui prouve 2 choses : les pigouins ont un super cerveau et le dieu des pingouins existe...
Vincicator

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Crash38 [Ordre] a écrit:
Vincicator a écrit:

sur la fesse gauche
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue718/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

eh bin crash, j'ai bien fait de faire la remarque!!
je savais bien qu'il y aurait un boulet qui arriverait pas à comprendre qu'il s'agissait pas de moi ^^
Franchement, je suis là depuis le début des nymphes et j'étais même là du temps des amazones....
IRL je suis avec xéna, fondatrice de l'ally et co-dirigeante, vous croyez vraiment que c'est mon style d'aller poignarder mes compagnons d'armes dans le dos alors que je suis le premier à monter aux créneau sur les question d'éthique??

là pour le coup, je suis déçu, et je vais bouder dans mo ncoin, ça vous apprendra à penser du mal de moi!! NA!

bande de vilains!!!
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:54

:p je t'ai meme pas fait l'affront de vérifier par msn ^^
je voulais pas le croire non plus
alors tu vois, les pingouins sont plus malins
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

desperado57 a écrit:
je savais bien qu'il y aurait un boulet qui arriverait pas à comprendre qu'il s'agissait pas de moi ^^
Franchement, je suis là depuis le début des nymphes et j'étais même là du temps des amazones....
IRL je suis avec xéna, fondatrice de l'ally et co-dirigeante, vous croyez vraiment que c'est mon style d'aller poignarder mes compagnons d'armes dans le dos alors que je suis le premier à monter aux créneau sur les question d'éthique??

là pour le coup, je suis déçu, et je vais bouder dans mo ncoin, ça vous apprendra à penser du mal de moi!! NA!

bande de vilains!!!

c'est pour sa que j'étais étonné, mais bon il fallait bien un boulet pour la faire celle la lol!

Vincicator a écrit:
Crash38 [Ordre] a écrit:
Vincicator a écrit:

sur la fesse gauche

pas de probléme, tu veux un gateau au passage pendant que je t'embrasse sur la fesse gauche?

Petite information.. - Page 2 803366

C'est Galactus qui les a fait, ils sont au cyanure, tu verra c'est trés bon pour la santé

PS: Belo toi aussi prend en un, même plusieur si tu veux Twisted Evil
Pryme

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:27

Desole d'etaler notre vie privee ici mais crash t'a pas interet a embrasser la fesse gauche de Vindic'...C'est moi ton homme je te le rappelle.

foutu coureur de jupon! lol!
Vincicator

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:55

Crash38 [Ordre] a écrit:
desperado57 a écrit:

bande de vilains!!!

c'est pour sa que j'étais étonné, mais bon il fallait bien un boulet pour la faire celle la lol!

Vincicator a écrit:
Crash38 [Ordre] a écrit:
Vincicator a écrit:

sur la fesse gauche

pas de probléme, tu veux un gateau au passage pendant que je t'embrasse sur la fesse gauche?

C'est Galactus qui les a fait, ils sont au cyanure, tu verra c'est trés bon pour la santé

PS: Belo toi aussi prend en un, même plusieur si tu veux Twisted Evil

Je te prend tout tes gateaux mon ptit Crash ^^

Je te rappel que je suis un dragon et que le cyanure coule dans mes veines ^^'

Alors il vient se bisous nameho
Pryme

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

queudale.^^
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue296/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:11

je veux bien des gateaux moi svp
https://empire-nymphes.1fr1.net
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:06

xena la rebelle a écrit:
je veux bien des gateaux moi svp

Au cyanure pour toi aussi? Twisted Evil
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

fallait rien dire ^^
elle n'avait qu'a lire !
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue296/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

BEN OUI AU CYANURE !! c est meilleur
https://empire-nymphes.1fr1.net
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

xena la rebelle a écrit:
BEN OUI AU CYANURE !! c est meilleur

Tiens les voilà

Régale toi Twisted Evil

(Vu qu'elle va mourir empoisonné je vais pouvoir prendre sa place de chef, et je remetrai les choses a la normal, les Nymphes au fourneau dans la cuisine et les pingouins dans la marmite ^^)
Eomer

Eomer

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue689/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (689/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Crash38 [Ordre] a écrit:

(Vu qu'elle va mourir empoisonné je vais pouvoir prendre sa place de chef, et je remetrai les choses a la normal, les Nymphes au fourneau dans la cuisine et les pingouins dans la marmite ^^)

Mon sauveur !! Smile

/me cherche un croiseur pour filer avant de finir en prison avec Crash^^
franck3

franck3

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:
Petite information.. - Page 2 Left_bar_bleue317/1500Petite information.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/1500)

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

crash tu veux qu'on te fasse la cuisine? tu es sur?

tu aimes bien les risques toi Smile Smile

aurea viens montrer tes talents de cuisiniere Smile Smile
Vincicator

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:19

Moi je veux mon bisoussssss nameho
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

Je debarque ^^ ! Je tiens à preciser que tous les unis ne sont pas comme le 45 ^^ je vais refaire ma propagande du 18 ^^ mais dans le 18 y-en a pas des masses de ce genre de choses et toutes les allys s'entendent bien, trop bien d'ailleurs, pleins de rencontres IRLs entre joueurs d'allys adverses, etc... et pour faire une guerre, faut les organiser car ils veulent pas se taper dessus, bref un uni de bisounours qui se font pleins de calins...c'ets pour ça que belo l'a fuit...d'ailleurs c'est pas pour rien que des joueurs de ttes les allys du 18 sont venus jouer ensemble dans le 45 sous le tag tigre, même si beaucoup ont arrêté ^^ ! Sachant qu'il y a + de joueurs dans le 18 que le 45...

Tenez, la gazette du 18 à lire sans retenu, parution quotidienne, ça vous montrera l'ambiance lol!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683424

Et commentaires sur le gazette ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683425

PS : 1:105:9 c'est celui à shooter si j'ai bien compris... lol! roh quoi humour tongue
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:36

crea c'est toi que je vais cshooter si tu continue!!!
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Bah si tu veux faire le deplacement en G7 pour 1000GTs pourquoi pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. - Page 2 Icon_minitime

Petite information..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2