| Petite information.. | |
|
+13Eomer GryphusOne[ORDRE] desperado57 Milka franck3 Belokanien [VALAR] Wildone Djimari PolKy Pryme Vincicator Crash38 [Ordre] Juli3n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La nettoyeuse
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 14:09 | |
| Euh ... quand même ! Ca existe encore ce genre de choses .. ? Conaissant Polky ca va (trés) mal se passe pour toi je pense | |
|
| |
desperado57
Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (718/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 18:33 | |
| bin même si je suis pas concerné directement, j'aime pas qu'on poignarde mes amis dans le dos, en plus avec un pseudo qui ressemùble au mien... donc je crois que ce despepro va voir défiler ma flotte assez souvent!! | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Vincicator
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 22:38 | |
| moi aussi je merite les bisous | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Belokanien [VALAR]
Nombre de messages : 1254 Age : 41 Localisation : Besac, Lons Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (1/3) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 23:28 | |
| :p moi je pensais pas qu'il existait d'autres Despe dans le monde ... (a part la boisson a son effigie), et comme je le connais mme qu'un tout petit peu
mais comme j'ai pas un cerveau de bisounours, j'ai compris que ca ne pouvait pas etre the despé (et je l'ai prié très très très fort vers le dieu des pingouins), ce qui prouve 2 choses : les pigouins ont un super cerveau et le dieu des pingouins existe... | |
|
| |
Vincicator
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 23:41 | |
| - Crash38 [Ordre] a écrit:
- Vincicator a écrit:
- moi aussi je merite les bisous
Ok j'arrive, je te le fait ou ton bisoux ? sur la fesse gauche | |
|
| |
desperado57
Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 1:33 | |
| eh bin crash, j'ai bien fait de faire la remarque!! je savais bien qu'il y aurait un boulet qui arriverait pas à comprendre qu'il s'agissait pas de moi ^^ Franchement, je suis là depuis le début des nymphes et j'étais même là du temps des amazones.... IRL je suis avec xéna, fondatrice de l'ally et co-dirigeante, vous croyez vraiment que c'est mon style d'aller poignarder mes compagnons d'armes dans le dos alors que je suis le premier à monter aux créneau sur les question d'éthique??
là pour le coup, je suis déçu, et je vais bouder dans mo ncoin, ça vous apprendra à penser du mal de moi!! NA!
bande de vilains!!! | |
|
| |
Belokanien [VALAR]
Nombre de messages : 1254 Age : 41 Localisation : Besac, Lons Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 1:54 | |
| :p je t'ai meme pas fait l'affront de vérifier par msn ^^ je voulais pas le croire non plus alors tu vois, les pingouins sont plus malins | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 1:55 | |
| - desperado57 a écrit:
- eh bin crash, j'ai bien fait de faire la remarque!!
je savais bien qu'il y aurait un boulet qui arriverait pas à comprendre qu'il s'agissait pas de moi ^^ Franchement, je suis là depuis le début des nymphes et j'étais même là du temps des amazones.... IRL je suis avec xéna, fondatrice de l'ally et co-dirigeante, vous croyez vraiment que c'est mon style d'aller poignarder mes compagnons d'armes dans le dos alors que je suis le premier à monter aux créneau sur les question d'éthique??
là pour le coup, je suis déçu, et je vais bouder dans mo ncoin, ça vous apprendra à penser du mal de moi!! NA!
bande de vilains!!! c'est pour sa que j'étais étonné, mais bon il fallait bien un boulet pour la faire celle la - Vincicator a écrit:
- Crash38 [Ordre] a écrit:
- Vincicator a écrit:
Ok j'arrive, je te le fait ou ton bisoux ? sur la fesse gauche pas de probléme, tu veux un gateau au passage pendant que je t'embrasse sur la fesse gauche? C'est Galactus qui les a fait, ils sont au cyanure, tu verra c'est trés bon pour la santé PS: Belo toi aussi prend en un, même plusieur si tu veux | |
|
| |
Pryme
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 2:27 | |
| Desole d'etaler notre vie privee ici mais crash t'a pas interet a embrasser la fesse gauche de Vindic'...C'est moi ton homme je te le rappelle. foutu coureur de jupon! | |
|
| |
Vincicator
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 9:55 | |
- desperado57 a écrit:
- eh bin crash, j'ai bien fait de faire la remarque!!
je savais bien qu'il y aurait un boulet qui arriverait pas à comprendre qu'il s'agissait pas de moi ^^ Franchement, je suis là depuis le début des nymphes et j'étais même là du temps des amazones.... IRL je suis avec xéna, fondatrice de l'ally et co-dirigeante, vous croyez vraiment que c'est mon style d'aller poignarder mes compagnons d'armes dans le dos alors que je suis le premier à monter aux créneau sur les question d'éthique??
bande de vilains!!! c'est pour sa que j'étais étonné, mais bon il fallait bien un boulet pour la faire celle la
- Vincicator a écrit:
- Crash38 [Ordre] a écrit:
- Vincicator a écrit:
Ok j'arrive, je te le fait ou ton bisoux ? sur la fesse gauche pas de probléme, tu veux un gateau au passage pendant que je t'embrasse sur la fesse gauche? C'est Galactus qui les a fait, ils sont au cyanure, tu verra c'est trés bon pour la santé PS: Belo toi aussi prend en un, même plusieur si tu veux Je te prend tout tes gateaux mon ptit Crash ^^ Je te rappel que je suis un dragon et que le cyanure coule dans mes veines ^^' Alors il vient se bisous nameho | |
|
| |
Pryme
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 13:11 | |
| je veux bien des gateaux moi svp | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Belokanien [VALAR]
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| fallait rien dire ^^ elle n'avait qu'a lire ! | |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| BEN OUI AU CYANURE !! c est meilleur | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Eomer
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (689/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 21:21 | |
-
(Vu qu'elle va mourir empoisonné je vais pouvoir prendre sa place de chef, et je remetrai les choses a la normal, les Nymphes au fourneau dans la cuisine et les pingouins dans la marmite ^^) Mon sauveur !! /me cherche un croiseur pour filer avant de finir en prison avec Crash^^ | |
|
| |
franck3
Nombre de messages : 345 Age : 55 Localisation : ou je peux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (317/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| crash tu veux qu'on te fasse la cuisine? tu es sur? tu aimes bien les risques toi aurea viens montrer tes talents de cuisiniere | |
|
| |
Vincicator
| Sujet: Re: Petite information.. Ven 30 Nov - 0:19 | |
| Moi je veux mon bisoussssss nameho | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: Petite information.. Ven 30 Nov - 15:01 | |
| Je debarque ^^ ! Je tiens à preciser que tous les unis ne sont pas comme le 45 ^^ je vais refaire ma propagande du 18 ^^ mais dans le 18 y-en a pas des masses de ce genre de choses et toutes les allys s'entendent bien, trop bien d'ailleurs, pleins de rencontres IRLs entre joueurs d'allys adverses, etc... et pour faire une guerre, faut les organiser car ils veulent pas se taper dessus, bref un uni de bisounours qui se font pleins de calins...c'ets pour ça que belo l'a fuit...d'ailleurs c'est pas pour rien que des joueurs de ttes les allys du 18 sont venus jouer ensemble dans le 45 sous le tag tigre, même si beaucoup ont arrêté ^^ ! Sachant qu'il y a + de joueurs dans le 18 que le 45... Tenez, la gazette du 18 à lire sans retenu, parution quotidienne, ça vous montrera l'ambiance http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683424 Et commentaires sur le gazette ^^ http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=683425 PS : 1:105:9 c'est celui à shooter si j'ai bien compris... roh quoi humour | |
|
| |
desperado57
| Sujet: Re: Petite information.. Ven 30 Nov - 19:36 | |
| crea c'est toi que je vais cshooter si tu continue!!! | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: Petite information.. Ven 30 Nov - 19:38 | |
| Bah si tu veux faire le deplacement en G7 pour 1000GTs pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite information.. | |
| |