| Petite information.. | |
|
+13Eomer GryphusOne[ORDRE] desperado57 Milka franck3 Belokanien [VALAR] Wildone Djimari PolKy Pryme Vincicator Crash38 [Ordre] Juli3n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juli3n
| Sujet: Petite information.. Mar 27 Nov - 1:08 | |
| Salut à tous !
Je ne me présente pas parce que j'avais pour projet de rc Polky ...
Mais j'ai trouvé mieux ! un truc que je supporte pas !! un traite !!! regardé !
...http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bia1g2ks.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fp3hqs8g.jpg
Despepro 1.53.5 Alliance oO JT Oo | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 1:26 | |
| Je ne suis pas des Nymphes, je n'ai pas mon mot a dire sur Despe, je dirai juste que sur l'uni45 il n'y a quasiment plus de grand joueur, pour gagner ils préférent utiliser des coups de pute. | |
|
| |
Vincicator
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 1:56 | |
| Olala mais c'est horrible de vendre comme ca un joueur on dirait moi qui vend FMR après mon recyclage ^^' | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Pryme
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 2:24 | |
| Pas la peine de faire de l'ironi vindicator...FMR a avoué les faits...
Cet Univers craint vraiment...je commence serieusement a me demander si cela est partout pareil... | |
|
| |
PolKy
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 3:35 | |
| ca serieux ca craint grave..... je pense que lui je vais le défoncer.... par contre dsl pour toi mais je suis pas en 1 40 en ce moment :p | |
|
| |
Juli3n
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 3:50 | |
| loool !
ca ma cassé l'envie la !
L'uni devient de pire en pire !
bien sur si j'informe de ca c'est que je ne comptait pas profiter de ca pour voir tes connections !! | |
|
| |
Djimari
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 4:04 | |
| Lol Salut quand même ^^ | |
|
| |
Wildone
Feuille de suivie Avertissement: (0/0) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 4:13 | |
| - Pryme a écrit:
- Pas la peine de faire de l'ironi vindicator...FMR a avoué les faits...
Cet Univers craint vraiment...je commence serieusement a me demander si cela est partout pareil... Nan, heureusement ...Je compare avec le 35 ... On n'a pas ça ... Cependant, chaque univers à sa propre personalité. Le 45, c'est plutôt coup de pute et corruption, et le 35, ça serait plus agressivité et fermage de gueule (dans le sens grande gueule) !Chaque uni est unique, mais cependant, l'ambiance du 45 n'est pas la meilleur, mais n'est pas la pire non plus à mon avis | |
|
| |
Belokanien [VALAR]
Nombre de messages : 1254 Age : 41 Localisation : Besac, Lons Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (1/3) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 5:30 | |
| quand je pense que beaucoup se foutent de notre gueule avec notre charte et notre entetement a la faire appliquer ... on se met a l'abri des débordements des la base ... | |
|
| |
franck3
Nombre de messages : 345 Age : 55 Localisation : ou je peux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (317/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 8:04 | |
| rhoooooo il a donne mes coordonnées mdr je sens que je vais aller lui faire montrer ma flotte puisqu'il y tient tant que ca | |
|
| |
PolKy
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 9:53 | |
| merci julien d'etre aussi fair play, c'est tout a ton honneur et je t'en remercie quoi qu'il en soit je pense que son "affront" ne restera pas impuni... en tout cas pour ma part ca se payera! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 12:12 | |
| Comme l'a dit Will chaque univers est différent ! Pour ma part ayant jouer dans le 22 la devise la bas c'est : Si dudu pose une flottante près de chez toi par vite à l'autre bout de la galaxie | |
|
| |
Juli3n
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 14:50 | |
| c'est pas mon genre, je préfére la vrai chasse loool !
non mais la l'uni 45 devient vraiment galere koi | |
|
| |
PolKy
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 20:10 | |
| ce qui me ddégoute c'est que c'est kkn que je pensais etre mon " ami " ca me prend la tete de voir des connards pareil..... enfin c'est le jeu...
Par contre julien ta flottante en 1 43 je l'avais spotted :p c'est pour ca que je restais pas en 1 40 en ce moment XDR ^^ | |
|
| |
loic59 o Invité
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 20:25 | |
| - Citation :
- Comme l'a dit Will chaque univers est différent !
Pour ma part ayant jouer dans le 22 la devise la bas c'est : Si dudu pose une flottante près de chez toi par vite à l'autre bout de la galaxie je suis un ancien de la 22 et j'avoue que j'ai deja entendu cette phrase lol mais tros tard il m avait dejaenvoyer ces 40k de vb dans la gueule ^^ |
|
| |
Juli3n
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 21:29 | |
| - PolKy a écrit:
- ce qui me ddégoute c'est que c'est kkn que je pensais etre mon " ami " ca me prend la tete de voir des connards pareil..... enfin c'est le jeu...
Par contre julien ta flottante en 1 43 je l'avais spotted :p c'est pour ca que je restais pas en 1 40 en ce moment XDR ^^ En 1.43 ?? non non je mété pas encore installé !! Mais maintenan je suis griller ! | |
|
| |
PolKy
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 21:59 | |
| t'étais pas installé mais t'avais une flottante la bas :p je me doutais que tu n'étais pas la pour enfiler des perles :D ^^ | |
|
| |
desperado57
Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (718/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 22:04 | |
| euh je précise pour ceux qui aurait pas tout compris que le "Despe" de la conversation, c'est pas moi hein!!, on est bien d'accord!! c'est Despepro.... Non parce que je vois vite le mec qui a mal lu me faire une réputation de connard dans mon dos LOL!!!
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pryme
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 22:17 | |
| Tu fais bien de le presiser nous les ORDRES, on pensait qu'on parlait de toi.On été pret a te RC... Merci despe de cette presision donc.mdr Et belokamien, vous valars, nous Ordre, allons avoir la vie dure dans cette Univers de pourrie....IL faudra penser un jour je pense, a faire front ensemble. | |
|
| |
GryphusOne[ORDRE]
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 22:30 | |
| oui moi aussi je croyais que c'etait toi ... sinon, c'est pas l'univers qui est merdique, mais c'est un joueur qui l'est : à savoir Kamu ... et après les autres voyant que ca marchait l'on fait. Mais après ne dites pas qu'il n'y a pas ca dans les autres univers car c'est complètement faux ... c'est juste que ca se fait moins savoir et que l'espion n'est pas pour RC juste une flotte mais faire descendre l'alliance complète et ca dure donc plusieurs mois ... (Ex dans le 6, le top 1 alliance s'est fait descendre par une alliance top 10 avec 2 espions ... et l'un des deux faisait parti de mon alliance : c'est pour cela que je le sais) | |
|
| |
Eomer
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (689/1500)
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Juli3n
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 23:36 | |
| - PolKy a écrit:
- t'étais pas installé mais t'avais une flottante la bas :p je me doutais que tu n'étais pas la pour enfiler des perles :D ^^
Je ne suis pas du tout présent en g1 !! Et jé pas encore colonisé une seule fois en g1 !! je sait pas qui tu vises, mais celui dont tu parles c pas moi! | |
|
| |
PolKy
| Sujet: Re: Petite information.. Mar 27 Nov - 23:42 | |
| hmmm... je l'ai quand meme pas révé cette planete :p quoi qu'il en soit le mouton court vite, et il ne laissera pas le gros méchant loup le lapper tout cru :D alors bonne chance si tu me veux :D | |
|
| |
[Ordre] Lisan al gaib
| Sujet: Re: Petite information.. Mer 28 Nov - 12:35 | |
| Je pense que les valar et leur prudence ont raison. Je pense aussi qu'il faut noter toute les coordonnées des traitres de toutes les alli et les maudir (en les persécutant) quelque soit le changement de pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite information.. | |
| |
|
| |
| Petite information.. | |
|