Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite information..

Aller en bas 
+13
Eomer
GryphusOne[ORDRE]
desperado57
Milka
franck3
Belokanien [VALAR]
Wildone
Djimari
PolKy
Pryme
Vincicator
Crash38 [Ordre]
Juli3n
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juli3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:08

Salut à tous !

Je ne me présente pas parce que j'avais pour projet de rc Polky ...

Mais j'ai trouvé mieux ! un truc que je supporte pas !! un traite !!! regardé !

...http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bia1g2ks.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fp3hqs8g.jpg

Despepro 1.53.5 Alliance oO JT Oo
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:26

Je ne suis pas des Nymphes, je n'ai pas mon mot a dire sur Despe, je dirai juste que sur l'uni45 il n'y a quasiment plus de grand joueur, pour gagner ils préférent utiliser des coups de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Olala mais c'est horrible de vendre comme ca un joueur on dirait moi qui vend FMR après mon recyclage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:23

Vincicator a écrit:
Olala mais c'est horrible de vendre comme ca un joueur on dirait moi qui vend FMR après mon recyclage ^^'

Peut être qu'FMR a été aidé pour ton recyclage, va savoir par qui? enfin je dit sa comme sa Rolling Eyes

Quand je vois qu'un HHH est capable de faire la taupe pendant 4 mois pour un HOF c'est quand même abusé, mais peut être que quand on joue au Power Rangers avec quelqu'un on est sur qu'il nous fasse pas un coup de pute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Pas la peine de faire de l'ironi vindicator...FMR a avoué les faits...

Cet Univers craint vraiment...je commence serieusement a me demander si cela est partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
PolKy




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:35

ca serieux ca craint grave..... je pense que lui je vais le défoncer.... par contre dsl pour toi mais je suis pas en 1 40 en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:50

loool !

ca ma cassé l'envie la !

L'uni devient de pire en pire !

bien sur si j'informe de ca c'est que je ne comptait pas profiter de ca pour voir tes connections !!
Revenir en haut Aller en bas
Djimari

Djimari


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:04

Lol Razz

Salut quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcfox.qc.cx
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:13

Pryme a écrit:
Pas la peine de faire de l'ironi vindicator...FMR a avoué les faits...

Cet Univers craint vraiment...je commence serieusement a me demander si cela est partout pareil...

Nan, heureusement ...Je compare avec le 35 ... On n'a pas ça ... Cependant, chaque univers à sa propre personalité. Le 45, c'est plutôt coup de pute et corruption, et le 35, ça serait plus agressivité et fermage de gueule (dans le sens grande gueule) !Chaque uni est unique, mais cependant, l'ambiance du 45 n'est pas la meilleur, mais n'est pas la pire non plus à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue1/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:30

quand je pense que beaucoup se foutent de notre gueule avec notre charte et notre entetement a la faire appliquer ... on se met a l'abri des débordements des la base ...
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue317/1500Petite information.. Empty_bar_bleue  (317/1500)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:04

rhoooooo il a donne mes coordonnées mdr

je sens que je vais aller lui faire montrer ma flotte puisqu'il y tient tant que ca Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PolKy




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:53

merci julien d'etre aussi fair play, c'est tout a ton honneur et je t'en remercie Smile quoi qu'il en soit je pense que son "affront" ne restera pas impuni... en tout cas pour ma part ca se payera!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:12

Comme l'a dit Will chaque univers est différent !
Pour ma part ayant jouer dans le 22 la devise la bas c'est : Si dudu pose une flottante près de chez toi par vite à l'autre bout de la galaxie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:50

c'est pas mon genre, je préfére la vrai chasse loool !

non mais la l'uni 45 devient vraiment galere koi
Revenir en haut Aller en bas
PolKy




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

ce qui me ddégoute c'est que c'est kkn que je pensais etre mon " ami " ca me prend la tete de voir des connards pareil..... enfin c'est le jeu...

Par contre julien ta flottante en 1 43 je l'avais spotted :p c'est pour ca que je restais pas en 1 40 en ce moment XDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59 o
Invité




Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Citation :
Comme l'a dit Will chaque univers est différent !
Pour ma part ayant jouer dans le 22 la devise la bas c'est : Si dudu pose une flottante près de chez toi par vite à l'autre bout de la galaxie


je suis un ancien de la 22 et j'avoue que j'ai deja entendu cette phrase lol
mais tros tard il m avait dejaenvoyer ces 40k de vb dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

PolKy a écrit:
ce qui me ddégoute c'est que c'est kkn que je pensais etre mon " ami " ca me prend la tete de voir des connards pareil..... enfin c'est le jeu...

Par contre julien ta flottante en 1 43 je l'avais spotted :p c'est pour ca que je restais pas en 1 40 en ce moment XDR ^^

En 1.43 ??

non non je mété pas encore installé !!

Mais maintenan je suis griller !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
PolKy




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

t'étais pas installé mais t'avais une flottante la bas :p je me doutais que tu n'étais pas la pour enfiler des perles :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue718/1500Petite information.. Empty_bar_bleue  (718/1500)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

euh je précise pour ceux qui aurait pas tout compris que le "Despe" de la conversation, c'est pas moi hein!!, on est bien d'accord!!
c'est Despepro....
Non parce que je vois vite le mec qui a mal lu me faire une réputation de connard dans mon dos LOL!!!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

lol!


Tu fais bien de le presiser nous les ORDRES, on pensait qu'on parlait de toi.On été pret a te RC... Laughing


Merci despe de cette presision donc.mdr


Et belokamien, vous valars, nous Ordre, allons avoir la vie dure dans cette Univers de pourrie....IL faudra penser un jour je pense, a faire front ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

oui moi aussi je croyais que c'etait toi ...
sinon, c'est pas l'univers qui est merdique, mais c'est un joueur qui l'est : à savoir Kamu ... et après les autres voyant que ca marchait l'on fait. Mais après ne dites pas qu'il n'y a pas ca dans les autres univers car c'est complètement faux ... c'est juste que ca se fait moins savoir et que l'espion n'est pas pour RC juste une flotte mais faire descendre l'alliance complète et ca dure donc plusieurs mois ... (Ex dans le 6, le top 1 alliance s'est fait descendre par une alliance top 10 avec 2 espions ... et l'un des deux faisait parti de mon alliance : c'est pour cela que je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue689/1500Petite information.. Empty_bar_bleue  (689/1500)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:00

Pryme a écrit:
lol!


Tu fais bien de le presiser nous les ORDRES, on pensait qu'on parlait de toi.On été pret a te RC... Laughing

Sa m'étonne pas bande de bou... ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

PolKy a écrit:
t'étais pas installé mais t'avais une flottante la bas :p je me doutais que tu n'étais pas la pour enfiler des perles :D ^^

Je ne suis pas du tout présent en g1 !!

Et jé pas encore colonisé une seule fois en g1 !!

je sait pas qui tu vises, mais celui dont tu parles c pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
PolKy




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Petite information.. Left_bar_bleue0/3Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Petite information.. Left_bar_bleue0/0Petite information.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

hmmm... je l'ai quand meme pas révé cette planete :p quoi qu'il en soit le mouton court vite, et il ne laissera pas le gros méchant loup le lapper tout cru :D alors bonne chance si tu me veux :D
Revenir en haut Aller en bas
[Ordre] Lisan al gaib

[Ordre] Lisan al gaib


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:35

Je pense que les valar et leur prudence ont raison.
Je pense aussi qu'il faut noter toute les coordonnées des traitres de toutes les alli et les maudir (en les persécutant) quelque soit le changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information.. Empty
MessageSujet: Re: Petite information..   Petite information.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser