Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????

+11
[TiGrE] Crealand
despepro
guyjean1
Crash38 [Ordre]
zigouigoui
Aurea
luck68[oO JT Oo]
franck3
Eomer
desperado57
Yoda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

Beaucoup de tracas pour rien ^^ c'est pas la mort d'être en guerre ^^ c'est le but du jeu de se poutrer donc la peur d'une guerre, c'est la peur de jouer ^^ bizarre quand on y pense...

Je precise que je ne suis pas nymphoman... albino mais tigre ! Miaouuu cat
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue1/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:13

Bon maintenant que c'est fini, je peux causer ^^

VIVE LES PINGOUINS !!

(PS : il serait temps d'apprendre l'usage du francais, enfin un minimum, et surtout des ponctuations ... car parfois, je sais meme de quel coté est l'auteur)

En plus, si vous devez vous relire pour corriger, c'est mieux, ca vous permet de voir ce que vous écrivez. C'est pas une course a qui écrit le plus vite Smile

VIVE LES VALAR (j'avais oublié celui la)
Pano [FDLC]

Pano [FDLC]

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue845/6047Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/6047)

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

despepro a écrit:
En ce qui concerne, le joueur polky ne fait plus partie de notre alliance
je pense que tu t'es trompé de joueur ^^
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:03

Belokanien [VALAR] a écrit:
Bon maintenant que c'est fini, je peux causer ^^

VIVE LES PINGOUINS !!

(PS : il serait temps d'apprendre l'usage du francais, enfin un minimum, et surtout des ponctuations ... car parfois, je sais meme de quel coté est l'auteur)

En plus, si vous devez vous relire pour corriger, c'est mieux, ca vous permet de voir ce que vous écrivez. C'est pas une course a qui écrit le plus vite Smile

VIVE LES VALAR (j'avais oublié celui la)

Si ils font des fautes c'est pacequ'ils sont allé a l'école des Pingouins ou ils ont reçu une mauvaise éducation, ils seraient allé a l'école des Bisounours ils seraient parfait et ne ferait pas de faute d'orthographe Wink
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue1/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:57

Si ils font des fautes c'est pacequ'ils sont allé a l'école des Pingouins ou ils ont reçu une mauvaise éducation, ils seraient allé a l'école des Bisounours ils seraient parfait et ne ferait pas de faute d'orthographe

T'as du aller à l'école des bisounours, on voit le résultat ... pas moins de 6 fautes ^^
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33

Belokanien [VALAR] a écrit:
Si ils font des fautes c'est pacequ'ils sont allé a l'école des Pingouins ou ils ont reçu une mauvaise éducation, ils seraient allé a l'école des Bisounours ils seraient parfait et ne ferait pas de faute d'orthographe

T'as du aller à l'école des bisounours, on voit le résultat ... pas moins de 6 fautes ^^

Jeu suit bizounours depuih pas lomtent, jhe daibute en aurtaugraffe lol!
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:16

mouai c'est clair que niveau faute, tu es limite pour un bisounours ^^
PolKy

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:13

rohhhhhhhhhhhh tout un post en mon honneur et je l'avais meme po vu MDR ^^ faut que je visite la partie publique moi de tps en tps :p MDR ^^

Bon quoi qu'il en soit de 1 en effet tu t'es trompé de joueur despepro LOOL je suis nymphes et j'y reste moi :D

Ensuite 2 c'est effectivement réglé maintenant on a donné une lecon a olivier on a donc cessé les hostilités contre lui le dimanche comme on l'avait annoncé Smile ( ca n'empeche pas qu'on raid quiquonque d'entre vous qui serait rentable hein cela va sans dire Smile )

3emement je suis deg c pas moi ké récup les ressources mais franck et despe :p mais bon tant pis c l'allyance qui prime donc la vengeance est satisfaisante Smile

Et 4 en effet je lui ai jms dit retire tout ou je te défonce mais plus subtilement laisse moi en ou je t'eclate la tronche ^^ et sur 3M a pillé il a laissé 100k MDR a peine mon déplacement de gt XPLDR ^^

Fin bref au moins ca a mis de l'ambiance chez nous et ne vous inquietez pas il n'y a plus aucun soucis de notre coté Smile
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Left_bar_bleue296/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

j aime quand franck se met en colère ça m'exite
https://empire-nymphes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? - Page 2 Icon_minitime

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2