| Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? | |
|
+11[TiGrE] Crealand despepro guyjean1 Crash38 [Ordre] zigouigoui Aurea luck68[oO JT Oo] franck3 Eomer desperado57 Yoda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Ven 26 Oct - 22:39 | |
| Beaucoup de tracas pour rien ^^ c'est pas la mort d'être en guerre ^^ c'est le but du jeu de se poutrer donc la peur d'une guerre, c'est la peur de jouer ^^ bizarre quand on y pense... Je precise que je ne suis pas nymphoman... mais tigre ! Miaouuu | |
|
| |
Belokanien [VALAR]
Nombre de messages : 1254 Age : 41 Localisation : Besac, Lons Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de suivie Avertissement: (1/3) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Sam 27 Oct - 0:13 | |
| Bon maintenant que c'est fini, je peux causer ^^ VIVE LES PINGOUINS !! (PS : il serait temps d'apprendre l'usage du francais, enfin un minimum, et surtout des ponctuations ... car parfois, je sais meme de quel coté est l'auteur) En plus, si vous devez vous relire pour corriger, c'est mieux, ca vous permet de voir ce que vous écrivez. C'est pas une course a qui écrit le plus vite VIVE LES VALAR (j'avais oublié celui la) | |
|
| |
Pano [FDLC]
Feuille de suivie Avertissement: (0/0) classement en points: (845/6047)
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Sam 27 Oct - 17:06 | |
| - despepro a écrit:
- En ce qui concerne, le joueur polky ne fait plus partie de notre alliance
je pense que tu t'es trompé de joueur ^^ | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| |
| |
Belokanien [VALAR]
Nombre de messages : 1254 Age : 41 Localisation : Besac, Lons Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Dim 28 Oct - 0:57 | |
| Si ils font des fautes c'est pacequ'ils sont allé a l'école des Pingouins ou ils ont reçu une mauvaise éducation, ils seraient allé a l'école des Bisounours ils seraient parfait et ne ferait pas de faute d'orthographe
T'as du aller à l'école des bisounours, on voit le résultat ... pas moins de 6 fautes ^^ | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Dim 28 Oct - 1:33 | |
| - Belokanien [VALAR] a écrit:
- Si ils font des fautes c'est pacequ'ils sont allé a l'école des Pingouins ou ils ont reçu une mauvaise éducation, ils seraient allé a l'école des Bisounours ils seraient parfait et ne ferait pas de faute d'orthographe
T'as du aller à l'école des bisounours, on voit le résultat ... pas moins de 6 fautes ^^ Jeu suit bizounours depuih pas lomtent, jhe daibute en aurtaugraffe | |
|
| |
Belokanien [VALAR]
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Lun 5 Nov - 3:16 | |
| mouai c'est clair que niveau faute, tu es limite pour un bisounours ^^ | |
|
| |
PolKy
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Lun 5 Nov - 4:13 | |
| rohhhhhhhhhhhh tout un post en mon honneur et je l'avais meme po vu MDR ^^ faut que je visite la partie publique moi de tps en tps :p MDR ^^ Bon quoi qu'il en soit de 1 en effet tu t'es trompé de joueur despepro LOOL je suis nymphes et j'y reste moi :D Ensuite 2 c'est effectivement réglé maintenant on a donné une lecon a olivier on a donc cessé les hostilités contre lui le dimanche comme on l'avait annoncé ( ca n'empeche pas qu'on raid quiquonque d'entre vous qui serait rentable hein cela va sans dire ) 3emement je suis deg c pas moi ké récup les ressources mais franck et despe :p mais bon tant pis c l'allyance qui prime donc la vengeance est satisfaisante Et 4 en effet je lui ai jms dit retire tout ou je te défonce mais plus subtilement laisse moi en ou je t'eclate la tronche ^^ et sur 3M a pillé il a laissé 100k MDR a peine mon déplacement de gt XPLDR ^^ Fin bref au moins ca a mis de l'ambiance chez nous et ne vous inquietez pas il n'y a plus aucun soucis de notre coté | |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Dim 11 Nov - 14:52 | |
| j aime quand franck se met en colère ça m'exite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? | |
|