Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????

Aller en bas 
+11
[TiGrE] Crealand
despepro
guyjean1
Crash38 [Ordre]
zigouigoui
Aurea
luck68[oO JT Oo]
franck3
Eomer
desperado57
Yoda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:20

Bonjour à vous Nobles Membres de l'Alliance Nymphe! Smile
Je me présente : Yoda, diplomate de l'alliance oO JT Oo!

Je viens vous voir pour une raison diplomatique:
Il y a quelques jours de cela, un de nos joueurs a attaqué un gas inactif sans alliance, ni rien! Et pendant ce raid, Polky (qui a sûrement phalangé) dans les environs, a détécté la flotte de notre membre! Et il lui dit de la rappeler car c'est SA CIBLE!!!! Et que s'il ne le fait pas, cela se règlerait à coup d'étoile de la mort!! Je trouve ça complètement injuste de déclarer la guerre à notre joueur juste parce qu'il a attaqué un inactif! Ils sont à tout le monde! Et le premier qui le raid, est le premier servit, c'est tout! Polky a ensuite vu que notre membre ne retirait pas sa flotte et l'a MENACé!!! Il faut pas éxagérer quand même!! Shocked

Notre alliance et moi, sommes complètement sidérés par le comportement de Polky, nous respectons ce joueur, ainsi que votre alliance, mais là, ça va un petit peu trop loin, surtout pour une histoire de cible!!!!!!!!! Shocked

Je souhaiterais en parler avec le fondateur de votre alliance, Polky, ainsi que notre joueur en question, sur MSN de préférence!!!

Merci de me donner votre version des faits et de me dire les vraies raisons pour lesquelles vous voulez rentrer en guerre contre notre joueur!!! scratch

Coordialement Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue718/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (718/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Je crois qu'il tem anque une ou deux information:
1) il n'est pas question de guerre, juste d'un poutrage massif dans les règles. objectif: plus de flotte et plus de def (à peu de chose près car s'il reste 20 gt et 10 laser léger, on va pas s'acharner 10 ans).
2) la rasion de ce poutrage n'est pas du tout liée à cette histoire de cible mais à une demande de mercenaire faites par votre membres sur le forum officiel pour éliminer polky.
3) c'est moi, desperado57, qui ai lancé un appel aux armes en voyant cette demande de mercenariat, Polky lui, n'a rien demandé.

Il s'agit de faire passer un message clair: on ne met pas la tête d'un de nos membres à prix impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

nan, je crois que vous avez aussi mal compris! Enfin, c'est surtout notre membre qui a mal agit! Il voulait juste se préparer a riposter en cas d'attaque de polky ou d'un de vos membres, et ne vous causerait aucun mal si aucun dommage ne lui était fait! Il prenait simplement ses précautions! Normal, non, quand un gas avec une ally top 31 veut l'attaquer, y a de quoi!
Mais je vous supplie, svp arrêtez de le raider! personne ne cherche la guerre avec vous, surtout pas notre membre!
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue718/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (718/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

alors qu'il édit sa demande sur le fofo officiel et qu'il demande au modo du fofo de locker son sujet.
et qu'il vienne ensuite présenter ses excuses ici à toute l'ally pour avoir lancé un contrat sur la tête d'un de nos membres...

Ce qu'il a fait est loin d'être banal, excuse moi... tout ce qui passe par le fofo officiel est pris très au sérieux et on ne fait pas ce genre de demande pour anticiper au cas où. Lorsqu'on poste là bas, c'est considéré comme un volonté affiché d'en finir avec un joueur par le biais d'un mercenaire mieux classé.

de toute façon, quoi qu'il arrive, dimanche prochain tout sera fini, les attaque cesseront si c'est pas fait avant.

Tu as bien réussi à trouver le chemin den otre fofo pour venir discuter de notre problème alors pourquoi lui ne l'a-t-il pas trouvé pour venir discuter de son différent avec polky??

la balle et dans votre camp mais les attaque continues si les occasion se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue689/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (689/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Ah c'est pour l'histoire d'olivier machin ..^^

Bah perso je ne le raiderais pas (juste parce qu'il a la chance d'être assez éloigné de moi ^^)

Comme a dit despé, on ne met pas un contrat sur la tête d'un de nos joueurs ! Qu'il ne vienne pas se plaindre après...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:22

oki voilà, il a modifié son msg sur le fofo et va réfléchir avant de faire ses excuses! ne vous inquiétez, normalement, ca viendra! Encore dsl pour toute cette histoire!!

bonne soirée a tous! Content de vous connaitre! XD (c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue317/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (317/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:26

en effet olivier0512 devrait venir ici pour s'expliquer avec polky afin d'arranger les choses.

on ne met la tete a prix sur quelqu'un impunement et il devait bien s'attendre a quelques reactions de notre part.

maintenant polky rhooooo tu te fais vieux Wink tu te fais doubler maintenant sur tes cibles Smile Smile.

meme si il a retire sa demande sur le forum officiel qu'il viennes ici et on lui trouvera un siege pour disctuer avec polky.
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

slt si vous attaquez olivier vous devrez aussi m'attaquer

je fais partit de son aliance et c'est un ami donc j'ai le devoir de le defendre et ca serai plutot a vous de faire des excuse a olivier pas a lui il n'a rien fais

je suis peut etre faible mais j'assume ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue317/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (317/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

pas de soucis on peut venir aussi te voir c'est pas derangeant

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

ok no blem mes portes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue317/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (317/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

meme si elles sont fermes on les ouvrira c'est pas avec ton simili bunker que tu vas impressionner qui que ce soit

quand on cherche les problemes on les trouves tjr et nous on fait appel aux autres pour venir

t'as beau te cacher en debut de g3 on viendra quand meme Smile )SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

moi me cacher je suis la devans toi

ce qui me fais rire c'est le ON tjs on pk y a pas le JE???
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue317/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (317/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

on est une alliance donc on dit nous Wink Smile

mais je peux venir ca me derange pas plus et stp arretes de venir gonfler sur notre forum

degages et viens raider au lieu de parler pour rien

c'est l'heure d'aller au lit pour toi allez ouste prend ton nounours et au lit
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

tu peut venir me raconter une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:33

mdr... Quelqu'un a réussi à énerver Franck ! ^^

Bon, point numéro 1: on ne met pas de contrat sur un membre Nymphe, sinon, bin, pas bon pour le demandeur! ^^

point numéro 2: la cible avait été lessivé de ses défenses par 2 personnes... et ... en tout premier lieu, il aurait a priori été demandé à votre membre de laisser un minimum de ressources plutôt que de tout choper... il a laissé vraiment peu alors qu'il y avait des millions à quai. Donc, Polky a décidé de se servir chez lui pour se dédommager... Rien d'étonnant pour moi.

Point numéro 3: bah, faut pas énerver nos chevaliers, ils sont du genre sanguin ^^
Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu!!! Wink

Point numéro 4... bah, y'en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue689/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (689/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:33

Mdr ,

Tient un nouveau boulet !
Bah donne tes coord , nous essaierons (ou plutot j'essaierais) de te rendre une petite visite si j'ai que sa a faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

ah enfin un qui a compris (enfin pas que je suis un boulet) lol c'est le JE

c'est bien alors mes coordonné sont 3 11 4 (portes ouvertes) et comme disait frank si L sont fermé vous (tu) pouvez (peut) les ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
zigouigoui

zigouigoui


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

alor désolé der venir mettre ma petite graine mais je trouve que luck a a 200 % raison que notre reaction est supide comme il l'a intelligement démontré on a cassé la progression dun joueur faible qui se contenter de raider un inactif je ne vois pas en quoi cela genais polky polky a menacer juste pour gg un peu plus c'est ridicul les vcible ne sont pas aproprié mais bon apré je ne suis encore que petit nouveau mais merde on est en démocratie stoppez les activité et sa serais bien si ploky s'escusais ansi que ceux qui sont content davoir raider un noob.
le joueur qui a fais le mercenariat n'est pas trés malin mais c'est polky l'evenement declancheur lol dsl davoir cassé tout le monde jvous aime bienmais je prendrais pas forcement parti si je suis pas daccord :D
Revenir en haut Aller en bas
luck68[oO JT Oo]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

ah merci

alors j'espere que tous seras calmer

et si vous voulez vous faire pardonnez aller chez zbooby c'est un tres bon père
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:53

luck68[oO JT Oo] a écrit:

et si vous voulez vous faire pardonnez aller chez zbooby c'est un tres bon père


Sa veux dire quoi sa? qu'est ce que fait Zbooby dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : ENSMA, site du Futuroscope, Poitiers
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue718/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (718/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:09

désolé zigouigoui mais personne ne s'excusera chez les nymphes, hormis peut être polky s'il estime qu'il y a lieu pour cette histoire de cible et de menaces.
Ce qu'a fait olivier ne peut être excusé si facilement et je vais te dire pourquoi:
- j'ai était débutant comme lui sur 2 uni, jem e suis fait pourrir par des fort, j'ai pris 2 edlm en pleine gueule quand j'ai passé les 10 000 point sur mon premier compte, et pourtant, à chaque fois que j'ai eu un souci avec un joueur qui m'attaquait, je suis toujours allé discuté avec lui puis avec son ally avant d'envisager d'autres solution. Or olivier n'a rien fait de tout cela.

Il s'est contenté de subir sans rien dire puis a décider d'aller acheter un mercenaire. Autrement dit, c'est uniquement sa faute. Les menace de polky font partie du jeu et du RP, et perso ça m'a jamais effrayé mais il faut savoir mettre sa fierté de coté quand on veut éviter les problème, sinon, on viens pas se plaindre après...

La moindre des choses aurait été de venir sur notre forum pour tenter de régler son différent avec polky autrement.
Au lieu de ça, il est allé posté une demande de mercenaire en citant le joueur ciblé (entre nous j'ai jamais vu ça...) et sans en parler à personne, même pas à son ally.

Donc je vois pas où on devrait s'excusé pour ce qui c'est passé après. je ne me vante pas d'avoir raidé un faible, mais je ne peux pas laisser n'importe qui mettre un contrat sur la tête d'un des membres de l'ally sans avoir tenté de régler le problème avant.

Maintenant, ses intention étaient plsu protectrice qu'offensive et il a agit maladroitement. Dans lam esure ou il a annulé sa demande et s'il vient s'excuser d'avoir agit comme ça (ou au moins expliquer ses motivation) on arrête de lui chercher des noises. Il faut savoir pardonné mais il était impensable pour moi de ne pas répondre à ce genre d'attaque, fut il largement plus faible que moi.

Sur ce, olivier n'est pas encore venu s'expliqué mais il a annulé sa demande, les attaques punitives sont donc suspendues.
Je lui conseille toutefois de passer s'expliquer ou au moins de le faire avec polky en privé.

Enfin, pour Luck68, je te conseille de pas mettre de l'huile sur le feu, vous ne voulez pas d'une guerre comme celle là et nous non plus, alors ça serait dommage de tout gacher à cause de quelqu'un qui n'est pas directement concerné et que l'affaire se calme...

Dis toi que la véritable sagesse, c'est savoir choisir les combat important et non de se lancer avec passion dans des défis inutiles. il faut marcher la tête haute mais en sachant baisser les yeux de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
guyjean1

guyjean1


Nombre de messages : 85
Localisation : tout près de toi
Date d'inscription : 27/08/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:11

celui qui fait le malin
il tombe dans le ravin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:34

Put**** Mais veuillez m'excuser, s'il vous plait j'ai pas le tps de voir ca! je suis a bout! pas a cause de vous, mais a cause de certains membres de mon ally! comme luck!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre écoutez, faites comme vous voulez, mais s'il vous plait n'attqaquez pas les joueurs qui n'ont rien a voir avec ca!
Je peux pas rester tout le tps sur le fofo!

J'ai virer luck de notre alliance! Il ne peut pas se permettre de vous dire ca! Je suis désolé! mais la mes joueurs sont allé trop loin
j'en ai marre!


S'il vous plait n'attqaquez pas les joueurs qui n'ont rien a voir avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue0/3Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Left_bar_bleue317/1500Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty_bar_bleue  (317/1500)

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:01

rassures toi tu n'y es pour rien et les gens de ton alliance non plus

et nous avons aucunement l'intention de vous declarez une guerre surtout quel'histoire avc olivier est en voie de reglement .

tu peux quitter un peu le fofo t'inquietes tu n'uaras pas de mauvaises surprises Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
despepro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:19

bonjour a tous les nymphe, en tant que fondateur des Jedis des Ténèbres, je tien a faire des excuse pour la réaction de Luck, par décision du conseil des Jedis se joueur a été exclu, car nous somme une alliance qui ne cherche pas la guerre. Je vais contacté olivier pour lui dire de venir sur votre forum pour faire ses excuse au membres de la nymphe.
Pour l'histoire avec polky, je pense quel est réglé car il voulait une part des ressources et je pense que c'est fait, car dans un de vos message je cite :
" la cible avait été lessivé de ses défenses par 2 personnes... et ... en tout premier lieu, il aurait a priori été demandé à votre membre de laisser un minimum de ressources plutôt que de tout choper... il a laissé vraiment peu alors qu'il y avait des millions à quai. Donc, Polky a décidé de se servir chez lui pour se dédommager... Rien d'étonnant pour moi.".
Donc je pense que polky a eu se qu'il voulez. Je vais faire réunion direct sur msn avec polky, olivier et moi même.
En ce qui concerne, le joueur polky ne fait plus partie de notre alliance, il a été exclu et ne serra reprix que sous certaine conditions qui sont des excuses aux membres des alliances :

- Jedis des Ténèbres
- nymphe

Et si il es repris, se qui est pas sur, il aura intéré a bien se tenir.

message personnel pour Desperado57 :
bonjour, je trouve tes phrase et tes mots cohérant et très clair, et tu as raison sur plusieur chose et je comprend votre réaction.

message pour tous :
je suis déjà amis avec quelques 'un de vos membres et j'espére être amis avec les autres, et ainsi avoir de bonne relation inter alliance.

autres sujet qui a rien a voir :
des joueur utilisant des bot on été détecté sur le 45, les opérateur son en chasse, ces joueur arrive a bougé leur ressource ou leur flotte alors qu'ils sont inactif et oui c'est de la triche, si vous trouvez un joueur comme sa je vous invite a envoyé le pseudo et les coordonné du compte à l'opérateur, exemple :
Majin Buu était dans le top 5 de l'univers 40 et maintenant il est bloqué.

voilà tous se que j'avais a dire,je souhaite bon jeu a tous les membres de la nymphe et du forum.
amicalement, Despepro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????   Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre un de nos joueurs!!! ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser