Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

gh0sty [SD]

3 participants
AuteurMessage
gh0sty [SD]

gh0sty [SD]

gh0sty [SD] Empty
MessageSujet: gh0sty [SD]   gh0sty [SD] Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:46

Par ces longues nuits d'hiver, sous des températures bien souvent au dessous de toute valeur positive, un jeune seigneur en mal de mouvement et d'occupation prit décision de prendre quelques vacances de son glacial Empire

gh0sty [SD] Dcorrpyc1

Dans son soucis de ne point rester au froid, il fit rappeler tous ses espions attachés à ses frontières

Alors ? Qu'avez vous trouvé ? Quelles sont les nouvelles aux portes de mon royaume ?
Peut de chose Monseigneur, quelles batailles rangées et tentatives d'assimilation bien vite repousées ...
Et mis à part ces évênements militaires, des émissaires ont-il été reçus ? Des royaumes ont-ils été trouvés ? Je veux tout savoir.
Peu de royaumes non hostiles dans les environs ... peut être un, mais nous n'avons osé nous enfoncer dansleurs terres
Quel est-il ce royaume ?
Ce sont les terres des Nymphes ...

Curieux de connaitre ces terres qui impressionnaient ces propres troupes, gh0sty pris sa plus belle monture

gh0sty [SD] Lamafj3

Les journées passèrent, le seigneur s'impatientait ... quand allait-il arriver ? Sa monture tiendrait-elle la route ? Comment rentrer en cas d'acceuil hostile ? Toutes ces questions cessèrent bientôt lorsqu'il aperçu l'entrée du royaume tant recherché.
Contrairement au sien, où tout n'étais que froideur et batiments en ruine, ici tout n'était que verdure. Le mélange parfait entre la technologie et la nature, l'équilibre de la planète avait été ici, parfaitement conservé.

gh0sty [SD] Pyramidesvaisseauvl0

De la verdure pour sa monture, une température idéale pour son moral, cet empire lui semblait décidement fortement acceuillant. Continuant durant quelques heures sa route il fini par tomber sur une jeune nymphe. Malgrès ses air de jeune damoiselle innofensive, gh0sty savais qu'il avait en face de lui une redoutable guerrière et l'approcha avec toutes précautions recquises ...

gh0sty [SD] Nympheuh2

Mes respects jeune nymphe
Bonjour noble seigneur, bienvenue en terre nymphe, que venez vous quérir en nos terres ?
Rien en soi, juste une visite diplomatique si possible amicale. Pourriez vous m'indiquer le chemin menant à votre capitale ?
Certes, suivez le Nord, et d'ici quelques heures vous appercevrez notre place forte.

Fatigué de son voyage, le seigneur séraphin fit doubler l'allure de sa monture.
Les heures passèrent et en fin de journée il aperçut enfin la capitale.
Plus il allait vers cette dernière plus le ciel s'assombrissait, il fini enfin par arriver au palais central, déscendit de sa monture et entra désarmé dans le batiment.

gh0sty [SD] Dcorrp2uv3

[HRP] Bonsoir à toutes et à tous, en faisant un peu de ménage sur notre forum j'ai vu une présentation de Djimari, membre de votre alliance. Certes la présentation commence à dater mais j'ai décidé de venir vous rendre la politesse.

Je ne cherche ici rien d'autre que la discussion et à faire un peu connaitre mon alliance dans cet univers.

En espérant que le RP vous aura plus malgrés sa longueur, je vous souhaite une bonne année 2008.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Je dis également bravo aux personnes ayant fait le forum. J'aime beaucoup, d'autant plus que le theme de ces images était utilisé par ma toute premiere alliance ogamienne. =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djimari

Djimari

gh0sty [SD] Empty
MessageSujet: Re: gh0sty [SD]   gh0sty [SD] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:13

Joli RP :D
Bienvenu chez les Nymphes je pense qu'une des déesse va t'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcfox.qc.cx
Aurea

Aurea

gh0sty [SD] Empty