| Cherry [TSA] | |
|
+5Chocobo51[ORDRE] Milka Wildone La nettoyeuse Cherry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cherry
| |
| |
La nettoyeuse
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 1:47 | |
| Sache que tu es la bienvenue chez les Nymphes !
L'alliance est avant tout féminine, et entraide bien entendue !!
Tous contre ces machos !! | |
|
| |
Cherry
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 1:53 | |
| Merci beaucoup, c´est gentil. Je m´y perdais un peu sur le forum officiel xD | |
|
| |
La nettoyeuse
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 2:00 | |
| Tu peux venir ici à chaque fois que tu en auras besoin ! En cas de soucis n'hésite pas à me contacter ici ou IG, je serait trés heureuse de pouvoir t'adier | |
|
| |
Wildone
Feuille de suivie Avertissement: (0/0) classement en points: (0/0)
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 2:00 | |
| Bienvenue sur le forum ... Wildone, petit chevalier au service des Nymphes.
Ce sera un honneur de vous compter parmis nos déesses nymphiques, ainsi que de vous protéger au péril de notre vie, nous les fièrs chevaliers des Nymphes ... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 12:32 | |
| Bienvennue chez nous Cherry ! Sache qu'ici les Machos se font fouetter par Xena Donc tu ne crains rien | |
|
| |
Chocobo51[ORDRE]
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 12:48 | |
| Bienvenu chez les Nymphes. Sinon en effet on peut constaté que le taux de Machos à fortement augmenté. Cela serait peut être dût au coup de fouet que Xena offre à tout les Machos. Chocobo cours prévenir Crash de cette petite phrase..... | |
|
| |
Cherry
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 13:27 | |
| Merci vous êtes adorables ^^ Vous êtes toutes/tous en uni 45?
Juste une question comme ça, il faut environ combien de points pour pouvoir songer à poser sa candidature pour entrer dans l´alliance? A moins que vous ne soyez déjà complets.. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 14:09 | |
| Oui nous sommes tous/toutes en univers 45 ! Pour songer posé ta candidature parmis nous , peut importe ton nombre de point car les demoiselles sont toujours les bienvennues parmis nous Il me semble que les Fondatrices ce sont mise en MV pour les vacances donc en attendant leur retour tu n'as qu'a faire une jolie petite candiature en te présentant un peu plus Si tu te sent capable de faire un petit RP fait en un c'est toujours un petit plus Xenounette aime bien les RP | |
|
| |
Wildone
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 15:55 | |
| Ya pas que Nanette qu'aime bien les RP, Auréanounette aime bien aussi ... Et moi aussi ... lol | |
|
| |
Wildone
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 15:59 | |
| - Cherry a écrit:
- Merci vous êtes adorables ^^
Vous êtes toutes/tous en uni 45?
Juste une question comme ça, il faut environ combien de points pour pouvoir songer à poser sa candidature pour entrer dans l´alliance? A moins que vous ne soyez déjà complets.. Erf, 'scusez moi pour le double, mais c'était pour répondre ... (Non Xéna, non pas fouetter ... Aïe ...) Bah oui, on est tous du 45, Milka et moi sommes membres des Nymphes, mais comme je l'ai dit plus haut, nous sommes leur chevalier. Pour le recrutement de déesse, je ne sais pas si la limite de point/classement rentre en compte ... Je sais que pour les autres, c'est environ top1500 ... A quelque chose près ... lol | |
|
| |
Crash38 [Ordre]
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 17:45 | |
| Bonjour Cherry, j'ai vu pas mal de tes messages sur le forum officiel et je suis agréablement surpris de te voir ici, il joue aussi sur le 45 ton copain? PS: Modifie ta bonne résolution, les gravitons sont des cibles http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=704639 | |
|
| |
Cherry
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Mer 26 Déc - 21:33 | |
| Oui, il est en uni 45 lui aussi ^^ Mais depuis beaucoup plus longtemps que moi. Il était en uni 4 avant mais une fois qu´il était bien classé il s´ennuyait un peu. Arf, ben personnellement je dois avoir un peu moins de 200k points et je suis récemment entrée dans le top 1500 donc je crois que je vais attendre. Et puis je vais pas laisser mon chéri tout seul dans l´alliance =) Je vais quand même préparer un petit RP et avec un peu de chance peut être que mon copain tentera de postuler (lui par contre il est pas comme moi, il est top 400 xD) Au fait Crash, finalement je crois pas que je vais lancer ma graviton de suite. Ca nécessite trop de ressources de faire les sats solaires et j´ai trop la flemme C´est long en plus xD | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Jeu 27 Déc - 12:40 | |
| Bonjour C'est moi le macho de ce forum et comme les chefs sont pas là, on peut sortir deux fois plus de blagues sur les blondes Enfin bref, une piplette de plus, ça va donner dans le poulailler... Bon, je me tais, censure oblige, sinon je vais encore finir en prison... PS : le graviton, c'est pas avant 600 000 pts | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| Pas forcément J'ai recycler un joueur avec nanite 1 , 200 k de points et graviton ! Imagine le temps passer à récolter les ressources et à faire les sats | |
|
| |
[TiGrE] Crealand
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Jeu 27 Déc - 13:43 | |
| Ben oui, justement c'est pas malin. Faut pas le faire avant 600 000 pts sinon tu y fouts toutes tes ressources et tu perds des mois de développement pour un truc qui sert juste à ralentir ta flotte quand tu la ghostes...donc pas malin le joueur qui a fait ça. A partir de 600 000 pts, pour reunir le cristal, ça peut prendre 1 semaine en se debrouillant bien...et pour assurer le coup, faut une nanite 4 au moins pour faire les sats en 1 jour maxi...l'ideal etant nanite 5...mais bon là, c'est du luxe... | |
|
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Jeu 27 Déc - 14:34 | |
| bonjour cherry , je serai tres tres heureuse d'accepter une nouvelle nymphes dans cette ally , apres un vote , fait moi un petit rp et dis toi qu'ici ce sont les nymphes qui sont chouchouté par les chevaliers , ils sont là que pour notre bonheur et notre bien etre , et en echange nous devons leurs donner ce qui faut pour les motiver et leur donner envie de ce battre pour nous !!!c'est a dire , un peu d'ecoute , quelques bisous , des defis à battre, quelques groupés , et beaucoup d'attention , mais en gardant notre caractère !!mdr voilà cherry , j espere que nous te conterons parmis nous bientot!! | |
|
| |
Vincicator
| |
| |
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: Cherry [TSA] Sam 29 Déc - 20:26 | |
| crealand!! FERME LA ,MON CHOUX OU JE TE METS EN TAULE )))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry [TSA] | |
| |
|
| |
| Cherry [TSA] | |
|