Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tige de frein[ROCKY]

Aller en bas 
+6
Vincicator
xena la rebelle
Belokanien [VALAR]
Crash38 [Ordre]
valpaz[S.G.A]
Tige de frein
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

bonjour mesdemoiselles je me presente: Tige de frein fondateur de l alliance ROCKY top pas tres haut lol je viens chez vous pour discuter et faire connaissance avec de redoutables guerrieres et adorables jeunes femmes je pense
puisse nos alliances vivre en paix et en bonne cohabitation dans l univers!
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

salut
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

Salut a toi Tige de Frein, ton ally elle est en rapport avec les films ROCKY ?
Revenir en haut Aller en bas
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:56

tres peu: seulement le nom et j aime beaucoup meme si je n ai pas vu tous les films
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:18

Tige de frein a écrit:
tres peu: seulement le nom et j aime beaucoup meme si je n ai pas vu tous les films


Si ta vu le premier je te conseil d'en rester la, le 1er est pas mal mais plus sa avance dans les chiffres et plus c'est pourrie ^^

C'est quoi une Tige de Frein?

Quand tu va au cinéma tu préfére avoir un coca ou un orangina avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 1254
Age : 40
Localisation : Besac, Lons
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue1/3Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue0/0Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

j'aime bien la saga ... c'est vrai que les suites ressemblent souvent a des copié-collés, et que donc, ca perd l'originalité, mais sinon, ce ne sont pas tous des catastrophes (le moins bon pour moi, c'est l'avant dernier, avec son gamin je sais plus quoi)
Meme le dernier est sympa, je craignais le pire, mais finalement, ca passe sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

excusez moi pour mon ignorance mais je n ai vu que le 3eme opus lol et une tige de frein je n en ai aucune idée c est devenu mon surnom c est tout ce que je sais lol
et je n ai pas encore eu l occasion de parler a une nymphe... se cacheraient elles dans leur chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:57

Tige de frein a écrit:
excusez moi pour mon ignorance mais je n ai vu que le 3eme opus lol et une tige de frein je n en ai aucune idée c est devenu mon surnom c est tout ce que je sais lol
et je n ai pas encore eu l occasion de parler a une nymphe... se cacheraient elles dans leur chateau?


Il faut leur laisser le temps d'arriver, les déplacements en déambulateurs sont relativements lent pour les mamies lol!
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue0/3Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue296/1500Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (296/1500)

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

salut !! en voilà une !!! je crois t avoir vu aussi sur le fofo de nos ennemis mon choux!!!!! mais bon on va dire que la neutralité fait partie de tes intentions !!!! je te souhaites donc la bienvenue sur note fofo , va te detendrea la taverne , visite , fais connaissance avec nos nymphettes et amuses toi bien !!! Tige de frein[ROCKY] 586227
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:20

Bienvenue chez les folles xD

ca fesait longtemps qu'elles avaient pas eu de la chair fraiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue0/0Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue0/0Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:43

Bon bah je l'embroche sur mon épée, et tu le fais rôtir Vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:53

pas de soucis et un bon roti de ROCKY xD
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

Vincicator a écrit:
pas de soucis et un bon roti de ROCKY xD


pfff vous allez le battre au premier round ensuite il va s'entrainer et aprés vous mettre KO, avec Rocky c'est toujours comme sa, a votre place je l'embéterai pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

lol ah c est pas mal comme programme pour te repondre xena effectivement je me suis inscrit sur le forum de vos ennemis mais je ne prends aucune part a cette guerre et je vous respecte tous autant et pour la chaire fraiche je vous en fournirai avec plaisir chere xena et cheres nymphettes lol
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue0/3Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Tige de frein[ROCKY] Left_bar_bleue296/1500Tige de frein[ROCKY] Empty_bar_bleue  (296/1500)

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

alors t es bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

merci beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
[Ordre] Lisan al gaib

[Ordre] Lisan al gaib


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

Vous n'avez rien compris à l'histoire des films dont vous faites référence. En réalité, il s'agit d'un autre film, bien plus passionnant et plein de rebondissement ou "Rocky" était l'ami de Rox^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

[Ordre] Lisan al gaib a écrit:
Vous n'avez rien compris à l'histoire des films dont vous faites référence. En réalité, il s'agit d'un autre film, bien plus passionnant et plein de rebondissement ou "Rocky" était l'ami de Rox^^

Ah oui excellent ce Disney :DDDD

bon bah on aura du renard farci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

[Ordre] Lisan al gaib a écrit:
Vous n'avez rien compris à l'histoire des films dont vous faites référence. En réalité, il s'agit d'un autre film, bien plus passionnant et plein de rebondissement ou "Rocky" était l'ami de Rox^^

lol! c'est un de mes disney préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

trop emouvant ce disney je l ai pas vu beaucoup de fois mais c est trop beau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:50

Tige de frein a écrit:
trop emouvant ce disney je l ai pas vu beaucoup de fois mais c est trop beau :'(

Moi je pleure dés le debut du film, quand la maman du renard elle meure Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tige de frein

Tige de frein


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

on va finir par se refaire tout le film dans mon topic de conversation c est genial mdr
Revenir en haut Aller en bas
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand


Nombre de messages : 313
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

Moi aussi, je mange des carottes...
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 08/03/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:39

Crealand a écrit:
Moi aussi, je mange des carottes...

moi j'aime pas les carottes, je préfére les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

La meme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tige de frein[ROCKY] Empty
MessageSujet: Re: Tige de frein[ROCKY]   Tige de frein[ROCKY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tige de frein[ROCKY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser