Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Âme Errante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

Un homme couvert d'une cape grise, dont le capuchon fait peser une ombre protectrice sur son visage s'avance dans l'antre de l'Empire des Nymphes.

Bonsoir à vous, nobles Nymphes.

S'incline respectueusement.

Guidé par les incompréhensibles rouages de mon esprit dément, j'atteins aujourd'hui ces lieux. Attiré par je ne sais quoi, je fais donc une pause sur ma longue route, pour vous apporter mes salutations. Peut-être est-ce là l'effet étonnement attractif de ce qui me semble être un regroupement de la gente féminine ...

Que la chance guide vous guide sur le chemin de vos glorieux buts.


L'Âme Errante, au visage masquée d'ombre s'inclina une nouvelle fois avec déférence ...
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Left_bar_bleue0/3Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Left_bar_bleue296/1500Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty_bar_bleue  (296/1500)

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

bonsoir Âme errante , je te donne les droits d acces
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

presque un regroupement a la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:18

ba on peut dire que ya que des femmes ici lol
Revenir en haut Aller en bas
valpaz[S.G.A]




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : lannion en bzh
Date d'inscription : 24/11/2007

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

presque s'il te plait je sais que j'ai des tendances efféminées mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Left_bar_bleue0/0Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Left_bar_bleue0/0Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:06

Ouiai, pis il y a nous, les chevaliers des Nymphes, faudraient pas nous oublier non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.   Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'une Âme Errante à l'Empire des Nymphes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser