guyom
| Sujet: guyom [Cocon] Sam 8 Déc - 16:41 | |
| Alors bonjour à tous! Avant de partir dans une présentation de moi, merci à kenzo de m'avoir donné l'url du forum^^ Donc, je suis dans cette univers guyom et je suis votre nouveau luneur, j'aimerais d'ailleurs savoir si j'ai des droits spécifiques sur le forum ou non Ensuite, sur ogame, je suis aussi luneur sur l'univers 47 pour la première alliance de l'uni, les Pingouins et j'ai mon compte de prédilection sur le 24 où je joue avec ma belle archi du doux nom d'aurea ici^^ D'ailleurs, si tu passes par là, tu me manques, j'arrive pas à gérer l'alli sans toi Irl, 20 ans, étudiant en licence pro Réseaux et Télécoms option ASUR (Administration et Sécurité des Réseaux), je suis de Vendée mais pour mes études dans le Sud à Mont de Marsan! Voilà, si vous voulez en savoir plus, demandez-moi^^ Bisoux à tous en attente de vos messages:) | |
|
xena la rebelle Admin
Feuille de suivie Avertissement: (0/3) classement en points: (296/1500)
| Sujet: Re: guyom [Cocon] Sam 8 Déc - 17:50 | |
| salut a toi on te donne les droits pour le fofo !!! apres je te contacte IG pour plus de renseignemant | |
|
guyom
| Sujet: Re: guyom [Cocon] Sam 8 Déc - 23:30 | |
| Merci bien xena en espérant pouvoir très vite commencer à luner Pour le moment, je finis d'arranger mon petit compte^^ | |
|
Aurea
| Sujet: Re: guyom [Cocon] Dim 9 Déc - 0:58 | |
| Une lueur avait brillé dans le ciel, un vaisseau s'était posé... Des confins du 24° univers, un ami m'avait rejoint... Que dire? Rien. Juste lui ouvrir les bras. Heureuse de te savoir arrivé à bon port parmi nous Guyom ^^ Tu auras l'occasion de découvrir la grande famille des Nymphes, en espérant qu'ils sauront t'apprécier autant que moi (parfois, il faut un peu de temps pour s'y habituer au début, mais au fond, il est adorable! ^^) | |
|
guyom
| Sujet: Re: guyom [Cocon] Dim 9 Déc - 1:17 | |
| C'est gentil de dire que je suis adorable, tu me touches chichi (qu'est-ce que j'aime t'appeler comme ça ) PS : Je parle pas tant que ça... | |
|