Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vincicator [Drago_N8]

Aller en bas 
+3
Aurea
franck3
Vincicator
7 participants
AuteurMessage
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

Vincicator est un jeune commandant a la recherche de camarades perdu de puis quelques temps. Il avait eu l'echo qu'un de ses anciens amis etait venu dans le charmant empire des Nymphe. Intrigué part cet empire il decida de s'y rendre et de faire connaissance avec les etres de cette terre inconnue. Il aborda cette somptueuse terre a bord de son plus beau vaisseau. Un vaisseau de bataille rescapé des nombreux raid menés par le commandant. A l'atterissage il fut charmé part les plus divines creatures qu'il n'avait jamais vu! Il comprit tout de suite pourquoi son camarade Zigouigoui avait choisit d'allez chez les Nymphes.

- Bonjour, je me présente. Vincicator, commandant et diplomate de la Drago_N8. Vincicator est mon nom de guerrier. A ma naissance on m'a appelé Vincent, ce la fait maintenant 3 ans que j'arbore ce pseudo, 3ans sur 21ans d'existance.

Je suis a la recherche d'un de mes anciens camarade. Le chevalier Zigouigoui. Auriez vous quelques nouvelles a me donner?

Vincicator n'avait recu aucune reponse, peu etre qu'il fesait peur aux Nymphes. En tout cas ce n'etait pas le but de sa visite et encore moins en voyant les charmantes creatures peuplant ce monde paradisiaque.

PS1: J'espere que ma demande pour avoir les droits a eté fait avec courtoisie

PS2: Par contre les coup de fouets me derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
franck3

franck3


Nombre de messages : 345
Age : 54
Localisation : ou je peux
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/3Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue317/1500Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (317/1500)

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

bonjour a toi

ta demande va etre traitée le plus rapidement par une de nos mythiques nymphes.

soit le bienvenu dans notre humble demeure
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

Vincicator aperçut un noble chevalier qui lui informa de cette nouvelle

franck3 a écrit:
bonjour a toi

ta demande va etre traitée le plus rapidement par une de nos mythiques nymphes.

soit le bienvenu dans notre humble demeure


- Je vous remercie humble seigneur. Je patienterais le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

Une brise fraîche et douce se leva.

Comme une apparition, la déesse Aurea apparut, révêtue de ses atours d'automne, combinaison de feuilles or, cuivrées, rouge profond, laissant son corps somptueux apparaitre et disparaitre dans des bruissements évocateurs de mille et un plaisirs.

Une voix claire et troublante s'éleva.

Les portes de la cité n'avaient pas eu l'occasion de s'ouvrir depuis longtemps pour un eprsonnage aussi prestigieux.

Ami personnel de zigouigoui, chevalier aimé entre tous, Vincicator, tu es le bienvenu.

Les portes de la cité sont ouvertes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Vincicator troublé part cette douce et melodieuse voix ne su pas quoi repondre tout de suite mais d'une d'une voix timide il reussit a dire

-Je vous remercie oh divine déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Djimari

Djimari


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Lol le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcfox.qc.cx
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:33

Djimari a écrit:
Lol le monde est petit ^^

En effet Djimari le monde est petit ^^

j'en profites pour passer un ptit coucou a Eomer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/3Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue689/1500Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (689/1500)

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:03

Ahhh j'attendais sa Vinci ^^ geek

Bienvenu sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/0Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/0Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Arf, bonne reconstruction Vinci !
J'espère que tu va continuer Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=682987
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Hé hé les bruits vont vite ^^

Bah je vais faire mon maximum ^^'

je veux reprendre ma place de top 50 flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/0Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/0Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

^^
Je connais Vignou c'est un très bon joueur Wink
Tu n'as pas eu de chance d'être confronter à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue0/3Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Vincicator [Drago_N8] Left_bar_bleue689/1500Vincicator [Drago_N8] Empty_bar_bleue  (689/1500)

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Milka a écrit:
^^
Je connais Vignou c'est un très bon joueur Wink
Tu n'as pas eu de chance d'être confronter à lui Razz

Mouais... il a essayé plusieurs fois de rc ma flotte aussi mais l'a pas eu ... Smile
T'inquiète vinci, je suis prêt a t'aider quand tu sera a nouveau top 50 flotte a prendre ta revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand


Nombre de messages : 313
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:12

Un dragon N8 ^^ lol me rappelle que vous nous aviez declaré la guerre au tout debut de l'uni et que c'était parti en vrille pour vous et vos alliés ^^ c'était l'époque où on etait un vrai troupeau ^^ j'avais intercepté un des votres avec le top1 du 18 qui s'était stationné chez moi ^^ mon seul groupé à ce jour pour choper 30 croiseurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:29

[TiGrE] Crealand a écrit:
Un dragon N8 ^^ lol me rappelle que vous nous aviez declaré la guerre au tout debut de l'uni et que c'était parti en vrille pour vous et vos alliés ^^ c'était l'époque où on etait un vrai troupeau ^^ j'avais intercepté un des votres avec le top1 du 18 qui s'était stationné chez moi ^^ mon seul groupé à ce jour pour choper 30 croiseurs xD

Et oui la fameuse guerre avec ces salo d'Hysteria grrr

Enfin bref c'est le passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincicator [Drago_N8] Empty
MessageSujet: Re: Vincicator [Drago_N8]   Vincicator [Drago_N8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincicator [Drago_N8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser