Lucifer [..SD_x..]
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: AZureus Dim 21 Oct - 4:54 | |
| Le Seigneur AZureus etait dans son cabinet lorsque quelqun toca a sa porte... -Oui entrez!
Un homme grand de taille et mal rase entra dans la piece:-My Lord nous avons recu un message de votre ami Djimari...
-Mais nest-il pas blocke pour multicompte (il na pu sen empecher^^)
-Oui mais contre toute attente il a ete debloque aujourdhui
-Mais cest magnifique tout ca! Je vais de ce pas le feliciter de ma propre personneLe messager prit conge et le seingeur AZureus prit linterphone:-Edmund je vous prierez de preparer "L'Intrepide" et de mettre a bord notre meilleur bouteille de Pastis, du 51 please!
-Vos desirs sont des ordres monsieur! Les preparatifs etaient fin prets et AZureus prit le chemin qui menait au royaume du sieur Djimari Apres un long periple, le seigneur AZureus arriva chez son ami... Il cogna a une grande porte en or et incrustee de pierres precieuses. Ce fut le suzerain Djimari qui ouvrit la porte: -AZureus! tu es finalement arriver! la fete va pouvoir commencer, et je vois que ta ramenai un petit quelque chose (sans meme laisser entrer son ami Djimari saisi la bouteille et commenca a boire)
-Ahhhh mon cher pastis, mon meilleur ami...
-Tu ne changeras donc jamais toi? (Pfff demain on doit faire une groupee en plus) Finalement a l'interieur, Djimari et AZureus entreprirent de se raconter les evenements qui setaient passes depuis le bloquage de Djimari -Mais dis moi Djim, tu nas plus dalliance maintenant?
-Haha! Et si je suis avec les Nymphes! Tu devrais passer sur notre forum un de ses jours!
-Mouis pourquoi pas ils mont lair tres sympathique... Tu sais quoi jvais aller les voir des demain!Tout le monde avait bu comme un trou et quand AZureus se reveilla le lendemain apres-midi il ny avait plus que lui et Djimari qui regardait ses premiers rapports de combat depuis son retour...-Eh ben tu na pas perdu la main, commencea AZureus
-Hehe en effet, jai pas perdu de temps.
-Bon moi je vais devoir te laisser, tiens pourquoi ne pas aller saluer ton alliance?! Aller je te laisse et ne sois pas en retard pour notre Attaque Groupee!Lord AZureus reprit son chemin et arriva devant l'Empire des Nymphes. Il n'avait jamais vu une contree aussi belle, la vue etait tout simplement sublime. Il sortit de son vaisseau et savanca vers un palace dune rare beaute.-Qui va la? demanda le garde
-Honorable gardien je ne suis qu'un noble seigneur venu en ces lieux presenter mes humbles salutations a l'Empire des Nymphes, repondit AZureusLe garde l'examina dun regard penetrant, apres un moment il retorqua:-Soit attendez ici, je vais prevenir les Maitres de ces lieux.AZureus s'assit sur un banc non loin de la et regarda le lac dun bleu mirroitant qui eu pour effet de lenmener au pays des reves, ou AZureus ne put imaginer que ce quil yavait de plus beau a imaginer...
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 5:20, édité 5 fois | |
|
Djimari
| Sujet: Re: AZureus Dim 21 Oct - 5:10 | |
| Héhé pas mal la RP Bienvenue dans l'empire des Nymphes Je pense qu'on va bientot t'ouvrir :D | |
|
Aurea
| Sujet: Re: AZureus Lun 22 Oct - 1:03 | |
| Une voix puissante et douce à la fois se fit entendre. "Les portes de la cité sont ouvertes pour ce visiteur contemplateur qui a su apprécier les beautés et le faste de notre monde."Soyez le bienvenu parmi nous, passez à la taverne, un rafraichissement vous y attend. | |
|