Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'arrivée d'un nouvel allié !!

+3
Crash38 [Ordre]
Aurea
GryphusOne[ORDRE]
7 participants
AuteurMessage
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Bonjour à toutes et à tous
Je suis GryphusOne, l'un des deux fondateur de la wing de l'ORDRE BAAK4RIEN.
Recemment j'ai vu ce message d'un de vos acolytes ...
[Nymphes]desperado57 a écrit:
salut les ordres!! alors comment ça va?
j'ai enfin fini mon stage et ce foutu rapport qu iva avec alros je reviens visiter un peu les forum des alliés ^^

je vois que vous venez pas beaucoup sur notre fofo et que de notre coté c'est pas mieux alors ce serait bien de faire un effort des deux cotés pour reprendre contact.

d'autant qu'en se connaissant mieux ça éviterait peut être que certain d'entre vous sonde des nymphes par mégarde LOL
Eomer est un peu énervé d'ailleurs de se faire sonder régulièrement par un ordre (je crois que c'est mon peti cash d'ailleur^^)

alors voilà je vais essayer de motiver les nymphes à venir et faites pareil de votre coté...
sinon je vais bientot avoir une lune en g6 et peut être en G3, je vous ferais signe dès que je suis opérationnel pour raider avec ceux qui sotn dans le coin.
pour l'instant je suis toujours en début de G1 mais si vous avez besoin dans ce coin là, n'hésitez pas à sonner ^^

... et que je ne m'etais pas inscrit sur votre forum, je me suis dis qu'il etait tant que je le fasse afin de renouer des liens avec vous. Mieux vaut tard que jamais ^^

Je demande donc à votre grande deesse, de m'accorder les droits de votre forum afin d'y faire plus ample connaissance avec vous.

Cordialement
Votre allié
GryphusOne, fondateur de l'ORDRE_AW
Revenir en haut Aller en bas
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

personne ne veut de moi ... Sad
Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

Les portes de la cité sont ouvertes... Wink
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

je vous remerci
j'espère m'y plaire
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:34

GryphusOne[ORDRE] a écrit:
je vous remerci
j'espère m'y plaire

je t'ai donné les droits des Ordres Wink

Aurea avait oublié Razz
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

ok
merci crash
Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:52

Je n'avais pas oublié Crash... je me suis dit qu'il fallait bien que tu utilises les droits qu'on t'avait accordé Wink
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue0/3L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue718/1500L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (718/1500)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:17

salut et merci d'être venu!!
il est tant de remettre de la vie sur nos fofo respectifs et surtout de réveiller un peu nos relation car c'ets pas pour dire amsi c'ets un peu mort ces temps ci... ^^
j'espère que tu te palira ici, il y a que des gens sympa ^^
à bientôt ici ou su votre fofo
PolKy

Feuille de suivie
Avertissement:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue0/3L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:56

oula moi j'ai deja du mal a jouer et parler sur le notre alors je delegue mon droit de parole a despe tiens ^^ il aime bien parler lui loool

Non mais les ordres ne vous inquietez pas si je ne passe jamais chez vous moi et les fofo on est pas amis tout le tps :p c'est par periode :D

En revanche pour les raids hésitez pas je suis toujours prets pour la baston :p
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

merci à vous deux pour votre accueil Smile
je comprend que vous ne veniez pas sur notre fofo : c'est deja dur de bien participer sur un seul forum alors deux ... n'en parlons pas ^^
Et puis pour les relations qui en sont pas au plus haut, comme le dit polky, c'est juste un periode un peu difficile ... mais un bon petit HOF avec une bonne collaboration ORDRE/Nymphes ne va faire que réanimé cette entente !!! ^^

edit : dsl je t'ai oublié auréa
GALACTUS

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49

Citation :

edit : dsl je t'ai oublié auréa
->salle des tortures et 200 coup de fouet Smile
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

ah je vois que toi aussi tu as été envouté poar le charme des nymphes Smile
GALACTUS

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:15

il a fallu que l'on me dise que j'etais cro cro mignon avec ma fille et hop,le tour est joué
L'arrivée d'un nouvel allié !! 803366
prends donc un gateau
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
L'arrivée d'un nouvel allié !! Left_bar_bleue1/3L'arrivée d'un nouvel allié !! Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:25

tu étais cro cro magnon ...

oki ... j'ai déjà fait mieux

sinon c'est quoi ces gens qui se plaignent de devoir particper a 2 fofo ???

moi j'en squatte 5 ou 6, et pas qu'a moitié ^^. Ca prend pas si longtemps (surtout en invité).
GryphusOne[ORDRE]

GryphusOne[ORDRE]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:56

Belokanien [VALAR] a écrit:
tu étais cro cro magnon ...

oki ... j'ai déjà fait mieux

sinon c'est quoi ces gens qui se plaignent de devoir particper a 2 fofo ???

moi j'en squatte 5 ou 6, et pas qu'a moitié ^^. Ca prend pas si longtemps (surtout en invité).

ben alors tu dois vraiment avoir beaucoup de temps ... moi je dois avoir une heure à tout peter par jour donc au final ce ne me laisse pas trop le choix ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel allié !!   L'arrivée d'un nouvel allié !! Icon_minitime

L'arrivée d'un nouvel allié !!
Page 1 sur 1