Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retour de l'Aiglon

+4
Aurea
Osmin
Crash38 [Ordre]
Invité
8 participants
AuteurMessage
Invité

Le retour de l'Aiglon Empty
MessageSujet: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Les ailes déployées tesl un phénix, je revins parmi les miens , mu par un désir unique : servir mes déesses...
Revenir en haut Aller en bas
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

salut, Papa Aigle Noir, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je ne t'ai pas oublié Wink

tu retourne sur le 45 ou tu passe juste sur le forum?
Osmin

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

Ha c'est cool que tu reviennes. Trouves-toi vite un compte.
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:06

Salut Osmin! Comment vas tu ?

Pour le moment, juste de passage sur le forum, je n'ai pas de compte univers 45, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Hello Crash, effectivement ton pseudo me rappelle l'avoir vu, mais ou... j'avoue ne pas me rappeler Sad

Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Tes dieux par le passé étaient autres...

Tu souhaites maintenant te convertir? ^^
Quelle heureuse surprise!

Je t'ouvre les Portes de la Cité.
Pour la suite, nous verrons bien.
Osmin

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

N'hésites pas à te créer un compte, je suis ok pour de donner 2M de métal et 1M de cristal et un peu de deut pour commencer
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Mes dieux , chère et tendre Auréa étaient, tu l'as dit... J'ai mûri, et me suis assagi... Mais le temps sera mon meilleur allié !

Osmin, ta gentillesse me touche, vraiment, je te redirai dès que j'aurai pris résidence !
Crash38 [Ordre]

Crash38 [Ordre]

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Papa Aigle Noir a écrit:

Hello Crash, effectivement ton pseudo me rappelle l'avoir vu, mais ou... j'avoue ne pas me rappeler Sad

Sur Msn, dans tes contacts lol! , sur le forum des Amazones j'avais eu un petit probléme de mot de passe et tu me l'avais débloqué par MSN, c'est pour sa que je suis dans tes contact Wink

Sinon a l'époque j'étais haut conseillers de l'Ordre, mais c'était le début des relation entre les amazones et les ordres, et puis c'était relativement calme sur votre forum ^^
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue1/3Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue0/0Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:07

Moi je t'ai juste croisé je crois, j'ai du voir ton post de départ, ou tu as activé mon compte ou un truc comme ca ^^

bref, tu n'a pas marqué ma mémoire pour le moment ^^, alors il faut remédier a cela (bon oki, il faut aussi que je le fasse). Crois moi, j'arrive toujours a trouver un truc pour pas qu'on m'oublie ^^ (parfois un peu trop)

De toute facon, un aigle et un pingouin, ca va toujours mieux qu'avec les tigres ou les bisounours

Entre especes intelligentes, on se comprend rapidement.
T'es un vieux comme les nymphes ?
Smile
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:42

Un vieux Surprised bé oui j'ai la trentaine passé quoi !

Crash effectivement je me souviens de toi ^^ mais je n'ai été chef intérimaire des amazones que très peu de temps, celui de dissoudre l'alliance sur ordre de sa fondatrice Lady Marajade (erf).

Osmin, je suis inscris ig, je prépare mon RP de candidature, et j'ai postulé pour être sous protectorat Nymphes ig.

Désolé mais comme je travaille beaucoup en ce moment , cela prend un peu de temps :s
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue1/3Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue0/0Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:58

plus de trente ... ca fait pas un peu jeune pour vous les nymphes ??
Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:02

euh, Belo... petit rappel, je fais partie des moins de 30 qui ont dépassé la vingtaine! Wink tout comme toi XD
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:27

Y a t'il des inconscients qui jouent en univers 2 par hasard ?
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue0/3Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
Le retour de l'Aiglon Left_bar_bleue718/1500Le retour de l'Aiglon Empty_bar_bleue  (718/1500)

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

lol oui un: toi ^^
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Merci despé ! quelqu'un d'autre ?.
Djimari

Djimari

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

Bonjour :D
Re bienvenue... ^^
Moi tu ne doit pas me connaitre je suis arrivé plus "recemment"
Mais j'espere que tu va te trouver un compte :D
http://www.pcfox.qc.cx
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:45

J'ai déjà un compte Djimari ;-) même si j'ai du en créer un nouveau, donc tout petit:( je ne désespère pas de parvenir à me hisser à la 2000 ème place avant Noël Laughing
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:18

Moi, j'ai fait pire, j'en ai recréé un dans le 18 ^^ et là j'ai 8 planetes avec mes 7 colos qui font minimum 311 cases xD ! J'attends d'avoir une lune pour placer la 8eme mais je prends pas en dessous de 310 donc j'envois mes vcs par vague de 10 lol en course pour le record d'ogame.fr qui sait...
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:37

J'ai vu que les records étaient maintenant de 324 cases sans terraformeur, ça finit par avoir du bon leurs foutues versions XD
[TiGrE] Crealand

[TiGrE] Crealand

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Ouais bof entre 319 et 324...deja quand t'auras rempli les 319 tu m'appelles xD
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
classement en points:

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:48

rho ... je suis décu .. c'est le seul topic ou j'ai rien a dire ... donc je poste juste pour signaler cet état de fait !

Sinon, moi 319 cases ... si j'additionne les 4 premiers vc, je dois approcher les 319 cases ...

tiens, j'ai trouvé qqch a dire en fait ... c'est dingue, je suis intarrissable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'Aiglon   Le retour de l'Aiglon Icon_minitime

Le retour de l'Aiglon
Page 1 sur 1