Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un revenant demande audience...

5 participants
AuteurMessage
chevalier cain [REN]

chevalier cain [REN]

Un revenant demande audience... Empty
MessageSujet: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Il fut un temps où la Renaissance avait décidé de cotoyer les Amazones... mais ce temps était révolu... Les survivants de ces civilisations se perdirent de vue...

En un lieu reculé, le Chevalier Caïn, parcourant de vieux écrits retomba sur les mots anciens et lui prit l'envie de revoir ce que l'on nomme les Nymphes à présent...

Il décida donc d'aller en leur ambassade afin de discuter d'un projet avec ces fières guerrières et prux chevaliers...

Lorsqu'il arriva, il attendit qu'on lui donne l'autorisation de parler...

Grandes Dames, farouches guerrières et autres Preux Paladins, je vous à vous de manière amicale, courtoise mais en ayant à l'esprit le besoin de négociations... Je vous demande donc humblement de me recevoir, moi le Seigneur Caïn, Lieutenant de la Sublime Mata Hari... J'ai des tractations secrètes à vous proposer.

Aussi je souhaiterais entrer dans une salle où je pourrais discuter sans peur d'être entendues par des oreilles chastes...

Caïn prit alors une position d'attente en espérant une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse

Feuille de suivie
Avertissement:
Un revenant demande audience... Left_bar_bleue0/0Un revenant demande audience... Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Un revenant demande audience... Left_bar_bleue602/1000Un revenant demande audience... Empty_bar_bleue  (602/1000)

MessageSujet: Re: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

bonjour a toi, noble chevalier
soit le bienvenue dans notre empire

nos déesses ne devraient pas tarder pour t'ouvrir nos portes, mais soit patient ... Un revenant demande audience... 586227
Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

Mon absence a été longue, mais j'ai entendu une voix et me voici de retour. ^^

Noble chevalier, ton attente ne sera pas vaine, une pièce s'ouvrira pour toi et la Renaissance.

De la Terre s'élève une maison, votre Ambassade.
La Porte saura se refermer avec discrétion sur nos échanges.
Anubis

Anubis

MessageSujet: Re: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

Une odeur de sang, se répendit dans la salle,
Une aura meurtrière se fit sentir, opressente.
Le signe de l'empire des ténèbres se dessina sur le sol.

Surgit du néant le Chevalier Vampire; Réquiem.

"Excuser mon intrusion, tu dit être le lieutenant de l'impératrice Mata Hari... Hors d'après les rumeurs, elle n'est plus... Serai-ce encore une farce?"
The Protoss [Nymphe]

The Protoss [Nymphe]

Feuille de suivie
Avertissement:
Un revenant demande audience... Left_bar_bleue0/0Un revenant demande audience... Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
Un revenant demande audience... Left_bar_bleue92/1500Un revenant demande audience... Empty_bar_bleue  (92/1500)

MessageSujet: Re: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:00

tu conné warhammer (cain)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant demande audience...   Un revenant demande audience... Icon_minitime

Un revenant demande audience...
Page 1 sur 1