Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???

4 participants
AuteurMessage
ZebuloN [OCC]

ZebuloN [OCC]

et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Empty
MessageSujet: et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???   et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:33

ben voila on me connais je suppose du moin despé xena et surtout ma petite aurea cherie

donc si vous pouviez me laisser une chambre ce serati cool

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea

MessageSujet: Re: et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???   et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Viens dans la taverne Zeb, c'est plus sympa que ce cachot humide et froid pour discuter! ^^
desperado57

desperado57

Feuille de suivie
Avertissement:
et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Left_bar_bleue0/3et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Left_bar_bleue718/1500et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Empty_bar_bleue  (718/1500)

MessageSujet: Re: et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???   et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

LOL
il débarque direct au cachot celui là!! y en a des motivés... MDR

comme le dit auréa, reste pas là et vient te réchauffer à la taverne.. ensuite on t'installera dans une des chambre de l'aile des invité ^^
Belokanien [VALAR]

Belokanien [VALAR]

Feuille de suivie
Avertissement:
et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Left_bar_bleue1/3et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Empty_bar_bleue  (1/3)
classement en points:
et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Left_bar_bleue0/0et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???   et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:52

^^ y a des trucs a faire pour finir en prison ...
meme si je n'ai toujours pas compris parfois ce que j'ai fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???   et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule??? Icon_minitime

et moi je peux avoir une chambre a la place d'une cellule???
Page 1 sur 1