Forum de l'Empire des Nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Empire des Nymphes


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 harcellement sexuel de milka envers Alia !!

Aller en bas 
+3
Milka
Aalia
xena la rebelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2007

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:57

Le tonnère se mit à gronder, le vent se mit à souffler. L'air devient lourd et suffoquant. Des éclairs déchirais le ciel.
Une Aura noire se fit sentir, faisant fuir les plus peureux.

Xéna se dit, je connais cette sensation, quelqu'un nous rend visite.

-Bonsoir Anubis.

Anubis se matérialisa.

-Bonsoir tendre Xéna.

Xéna, je proteste contre l'emprisonnement de ma douce Aalia.
En effet le chevalier Milka a juste manquer de tact. Aalia voulais juste que Milka soit un peu moins direct, et se montre un peu plus rpiste dans ses propos.
Oublions pas qu'ici on as affaire à de grandes dames, déesses,nymphes ou autres et que l'on se doit de courtiser ces dames avec tout les honneurs que leur confèrent leur rang.

Je dis pas que le chevalier Milka a manqué de respect, je dis juste qu'il à mal cerné le personnage en face, d'ou sa maladresse.

Ainsi je propose d'oublier cette histoire, de punir personne.
C'est une histoire que seul les deux personnes concernées peuvent résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue296/1500harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:18

xena regarda tendrement Anubis , se servit un verre du plus fort de ses alcools , elle fit quelques pas vers la fenetre et repondit a Anubis avec un sourire amusé !!
Mais voyons je suis d'accord cher ami , mais c'est Aalia qui est venu me demander un procés pour punir milka !!
De ce fait j ai fait en sorte de les impliquer tout les deux dans une solution plutot instructive et amusante , mais notre chère amie apres avoir été d'accord avec la sentence , a fait volte face et ma impliqué dans une histoire sordide et completement fausse , mettant en doute mon impartialité !!
De plus elle me laisse que deux solutions , celle de tuer milka ou de devenir celle que je ne suis pas , c'est a dire fourbe , ursupatrice et maciavélique !!!

Effectivement régler ce malentendu entre eux aurais été bien mieux !!!

La balle est dans le camp de la belle , en acceptant l'amour de milka elle eviterai une fin tragique pour eux deux !!

Ma patience a des limites et je sens monter en moi un debut de transformation que cette fois ci ,je me sens incapable de maitriser.............ce qui risque d'entrainer un bain de sang d'une violence extreme ou bien des vies inocentes vont etre otés.

Je relache Aalia , mais je leur donnes jusqu'a demain soir pour trouver une solution entre eux !! si Aalia persiste a vouloir punir milka de cette maldresse comme tu dis , par un proces , alors je considerai que la sentence est maintenu ou sinon je les passe par le sabre tout les deux , peut etre que dans la mort ils s'entendrons !!! on sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:25

[hrp]Mince, Xena à déjà poster avant moi xD[/hrp]

Wildone, en tant que bon peureux qu'il est, scrutait au loin ... Il reconnaissait une silhouette, bientôt un visage ... Anubis ...

"Hé hé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire l'andouille ... Voyant que tout se fini bien, entre le bourreau des coeurs et la briseuse de coeur, c'est pas assez drôle comme fin, nan vraiment pas drôle ... Faut que je fasse une connerie ..."

Wildone savait que même si Anubis se matérialisait, et débarquait toujours dans un nuée d'éclairs, il venait toujours depuis son destro' bizarre trouvé sur une planète d'aliens qui se soulaient à l'antimatière. Le destro avait une propriété bien spéciale : il était ultra-silencieux, invisible ... bref, la Rolls du destro ...

"Voilà qui est parfait ...Je vais coincer Anu avec Xena, et il finira bien par se faire fouetter, car il ne pourra pas retourner se planquer dans son destro ... Et sur le territoire des Nymphes,, personne, non personne ne peu échapper à Xena ..."

Et hop, tel un vicieux petit farceur, le chevalier parti au commande du destro, se prit d'ailleur deux ou trois coups, en se prenant protections qui ne lui étaient pas visibles. Il s'envola, mais par méguarde, il se planta royalement avec le super vaisseau de Anubis ... Il eu juste le temps de sauter par la sortie de secours ... En même temps, me direz-vous, vous avez déjà vu un chevalier piloter un vaisseau spatial ... Une énorme explosion se fit entendre ... Un bruit encore plus fracassant que l'arrivée de Anubis ... Xena et Anubis rejoignirent le lieu de drame, virent Wildone tout noir comme dans les dessins animés ... Anubis d'ailleurs resemblaient lui aussi aux personnages de dessins animés ... Deux sifflets de fumée lui sortaient par les oreilles, sa tête était encore plus rouge que rouge ... C'est alors que Wildone compris qu'il ne fallait pas rester dans les parages, et il se mit à courir, poursuivit par Anubis, lui-même poursuivit par Xena qui essayait de le fouetter, car personne ne touche à ses chevaliers à par elle ...
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue296/1500harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:34

xena s'arreta face à cette scene hillarante , elle venait de se faire pipi dessus de rire !!! pliait en deux , secoué par des spasmes , piaffant comme une gosse devant la chute de son camarade . Xena observait wildone noir comme un charbon sur patte ,courrir comme un dératé e,poursuivit par le seigneur des ténébres lui meme fumant des oreilles et brandissant son sabres , proferant des noms d'oiseaux jusque là inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:09

Milka entendit au loin le braillement du terrible Anubis , celui-ci était dans une colère monumentale , puis il aperçu Wildone en train de courir à toutes jambes.
Milka lui fait signe de la main et celui-ci s'arrêta un bref instant , et lui contat l'histoire.

A peine eu t'il terminer son explication que celui-ci repartit de plus belle.
Milka en tant que frère d'armes du petit Wildone , pris son courage à 2 mains et bloqua la route au terrible Anubis.

Celui-ci n'ayant que faire de Milka , le foudroya d'un simple claquement de doigt , et ce fût encore la fin de Milka.

Xena qui précéder Anubis , s'arrêta près du cadavre du pauvre Milka et y trouva une lettre , son testament .

Sur celui-ci étais écrit : " Arrêtez de me réssussitez bordel , laisser moi mourir en paix, merci "
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Le souffle provoqué par le seigneur Anubis parvint à Aalia. Les enfers étaient venus lui portés secours. Une odeur de soufre et de mort planait sur l’empire des Nymphes.
Aalia ayant eu vent des intentions de Xèna par sa garde personnelle était déjà prête à l’affronter. Elle avait revêtue sa tenue d’amazone. Simple jupette de cuir laissait voir ses longues cuisses musclées et des jambes fines et nerveuses, lesquelles étaient ceintes de lanières de cuire venant des escarpins qu’elle avait aux pieds. De même un simple bandeau d’étoffe recouvrait sa poitrine, ne cachant que le strict minimum, laissait imaginer une vallée de plaisir ou Anubis aimait se reposer.
Un carquois rempli de flèches dans le dos, son arc ainsi qu’une longue dague était ses armes.

Aalia se précipita à l’extérieur, une grande lueur dans le ciel surement provoquée par une explosion. Soudain parmi les jeux d’ombres elle aperçue quatre personnages qui se courraient après, comme pour jouer à chat. Elle s’approcha un peu plus s’en se faire remarquer.
ZZZZZZZZZZAAAAPPPPPPPPP, un éclaire fulgurant zébra l’air et toucha la grosse vache aux gros pis de Milka, et ce fut Noël dans toute sa splendeur, une pluie de Ferrero Roche d’or tomba du ciel. Des petits tas étaient répartis ca et la, et je m’amusais à shooter dedans et à éparpiller ces boules dorées. Je me remis en course.

J’arrivais à hauteur d’Anubis, en effet il soufflait des vapeurs de soufre de partout, il me regarda, un grand sourire apparu sur son visage, découvrant de grande dents luisantes.

-Alors ma douce Aalia, tu fais encore des tiennes, tu ne peux pas rester tranquille deux minutes.
-Mais mon doux et tendre ami, ce sont eux qui m’ont mise dans cette situation.

Armant une flèche enflammée, je décochais cette dernière sur Wildone qui courait en zigzagant devant nous. Ce bout de fusain reçu la flèche dans le dos, ce qui eu pour effet de le transformer en bâton de magnésium scintillant, type bougie de gâteau d’anniversaire.

Nous nous arrêtions et rions comme deux enfants. Il me serra dans ses bras et vint se blottir tout contre moi. Son souffle chaud, me redonna de la vigueur et me réchauffa. Un feu ardent brulait en moi, un feu de joie, de bonheur, d’amour.

Arriva Xèna courant telle une concurrente en fin de marathon, essoufflée, titubant, en sueur.
Je la suivais, j’étais amusée de son allure, on aurait dit une autruche pataude.
Eh, hop un petit croque en jambe, et notre Xèna s’étala de tout son long dans une marre de boue. Je lui plongeais un peu plus la tête dedans.
-Alors on se fait un petit masque de beauté, hein ma belle.
Prenant quelques Ferrero qui trainaient de ci de là, je lui mis dans la bouche.
-Comme ca tu as le chocolat, le papier d’alu en même temps et le croustillant.
Et je partie à rire, accompagné par le rire des Enfers d’Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:25

[HRP]Hum hum ... Moi une bougie ? C'est mort ... xD ... Xena, mes frères chevaliers, à l'aide ^^ Sad[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

[HRP]Aalia tu ne peux pas me tuer je suis déjà mort , nanmého laisser moi à la fin ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Admin
xena la rebelle


Nombre de messages : 1634
Age : 54
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de suivie
Avertissement:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
classement en points:
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Left_bar_bleue296/1500harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/1500)

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harcellement sexuel de milka envers Alia !!   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

xena regardait la scène de loin , il lui arrivait de demander à un de ces clones de laboratoire de la remplacer , lorsqu'elle voulait passer un petit moment sous la couette avec celui qui la protégé depuis la nuit des temps !!!
Suite au fait qu'elle s'était fait pipi dessus de rire, elle avait été obligé de rentrer se changer et mit à sa place son clone expérimental , elle en profita pour accépter les avances de son protecteur sous une bonne couette chaude .
Encore sous l emprise du plaisir , elle sortie sur la terrasse lorsqu'elle remarqua la poursuite effréné , la lumière vive du pauvre wildone , et l attaque personnelle d'Alia sur le double de xena , qui en effet n'était pas au point .
Il était clair que sa remplaçante n'avait pas reçu le capital musculaire nécessaire pour pouvoir imiter son modèle original !!!

Xéna éclata de rire en voyant Aalia se faire plaisir et faire sa chipie , elle du reconnaitre que la situation était risible , lorsque soudain elle fut prise de spasmes terrifiant , elle sentie tout ces membres commençaient une transformation sans précédant , une évolution imprévue était en train de se passer .
Elle avait oublié la date , oui cette fameuse date et maintenant il etait trop tard pour réfréner cette évolution ho combien violente et extrêmement dangereuse .
Le ciel se mit à rougir , à s'assombrir , une pluie fine de sang se mis a tomber , la terre se déchira par endroit , xena se souleva dans les airs , le corps entièrement nu , chaque membres prirent trois centimètres , ses yeux devinrent bleu opaque , ses canines déjà étirés se couvrirent de nacre , ses cheuveux couleur or s'illuminèrent et son corps se recouvrit d'une pellicule extra fine de cheveux d'ange , comme pour recouvrir sa nudité sans cacher ses formes toute en rondeur .
Ses ongles ressemblaient à de longues lames d'adamanthium indestructible et tranchante comme un rasoir . Xena monstrueusement envahie d'une violence bestiale poussa un cri qui dechira l'air , un de ces cris qui fait froid dans le dos , un cri venant du fond des enfers.
Anubis reconnu ce cri comme familier , il savait lui que cette transformation devait avoir lieu car xena était déjà descendu
dans le monde des ténèbres pour négocier le retour de son enfant jadis enlevé , elle avait accepté de prendre la malédiction ,qui la frappait de temps en temps ,à la place de la soeur d'anubis ,contre la vie de son fils même si elle ne le verrai plus jamais !!

Anubis se mit à se dématérialiser devant l'électricité grandissante qui émanait de la terrasse , soulevant le corps de xena , rugissante .
IL compris qu'il devait se dépêcher à aller chercher la pierre de lune qui renfermait une mèche de cheveux d'enfant , celui de xena , seul cette pierre pouvait la calmer et éviter que la malheureuse déchiquète tout corps humain sur son passage .

Le fait que son père était de la race des vampires , elle avait la possibilité de se déplacer dans ces moments là , à la vitesse du son , ce qui rendait toute fuite inutile .
La déesse des nymphes , bien loin de ressembler à celle qu'elle était une demie heure avant , se retrouva en un éclair prés de Aalia qui n'eut pas le temps de pousser un soupir cele ci sentit une pression phénoménale sur son coup et compris que son heure était venu , peut être avait elle était trop loin en venant voir xena pour qu'elle punisse milka et par la suite retourner sa veste contre la déesse.
Cette provocation inutile n'avait pas arrangé les choses , bloquant xena au palais alors que son amant l'attendait sur le navire pour l'emmener en week end dans une lieu aussi coloré et brillant que le jardin des anges de la planete Avina !!

Aalia aurais pu réglé cela toute seule , au lieu de demander le jugement de xena et par la suite faire volte face devant le verdict comme une enfant capricieuse !!
L'amour de milka était pourtant la plus belle chose qu'il soit et Aalia ne s'en était pas rendu compte a temps !!
Le mal était fait , et maintenant elle s'enfonçait dans des situations toujours aussi idiotes les une que les autres . Mais la , Aalia ne pouvait plus rien faire , la mâchoire de Xena la souleva dans les air et la secoua comme une poupée de chiffon , du sang coulé des yeux de la belle Aalia , oui des larmes de sang , des larmes de regret de ne pas avoir compris avant qu'il fallait avoir des limites a toute chose , surtout lorsque il s'agissait de l'intégrité d'une amie , trainée dans la boue par une attitude capricieuse et infantile , par trop de séduction mal contenue et non assumé!

Anubis réapparût , tenant dans ces mains la pierre , il éleva la voix avec force , la terre trembla , XENA plongea ses yeux dans les siens , il lui ordona de ne pas dévorer Aalia et lui tendit la pierre .
Aalia s'écrasa à terre comme un pantin , une lueur d'espoir dans le coin de l'oeil , presque sans vie , mais consciente qu'on ne pouvais pas entrer dans un royaume d'ancienne amazones croisés avec des nymphes dans le but de semer la zizanie entre ses chevaliers et leurs protectrice sans en payer le prix !!

Anubis prit Aalia paralysé dans ses bras , l'embrassa et disparu dans les ténèbres, d' ou il venait , avec la ferme intention comme précédemment de faire comprendre a sa douce que parfois il fallait rester à sa place surtout quand on était pas à la hauteur du mal que l'on faisait pour en assumer les conséquences !!

XENA tomba en larmes devant le caillou qui renfermait une part d'elle meme , un bout de cet amour vivant mais impalpable , elle savait qu'il etait proche mais loin en même temps , elle sentait son souffle dans l'immensité de cet univers , elle l'aimait à distance .

Son corps devant se petit bout d'amour repris sa forme presque instantanément . Elle rentra se blottir dans les bras de celui qui savait lui faire oublier le poids de la douleur , son protecteur , son amis , son confident , même si la réunion de leurs deux corps ne pouvais pas avoir lieu si souvent qu'ils le voulaient .
Leur amour étant impossible et si fragile du fait de la relation à la fois passionné et meurtrière que XENA entretenait avec la race humaine lors de ces transformation , race dont faisait parti celui qui l'aimait !!
harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 07062410




Revenir en haut Aller en bas
https://empire-nymphes.1fr1.net
Aalia

Aalia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Arrivée au royaume d’Anubis, Aalia était dans un piteux état.
Anubis, la coucha sur un lit de fourrure d’hermine. Elle gémissait, son corps meurtri par cette furie de Xèna qui ne connaissait que la brutalité, n’était plus que plaies et sang.
Anubis se pencha vers Aalia, lui ôta le bandeau de tissu recouvrant sa poitrine. La voyant ainsi, le seigneur des enfers eu un frisson de bonheur, les galbes parfait des seins étaient un appel à l’amour.
Il posa ses mains sur ces globes lourds et ronds, une lueur rouge apparue sur la poitrine, de la belle et s’étendit sur tout le corps. Le visage d’Anubis était concentré, de grands panaches de fumée sortaient sur les cotés.
Aalia ouvrit les yeux, elle pleurait, mais toutes marques et douleurs avaient disparues.
Elle regarda Anubis avec un regard de bonheur et d’amour, ce dernier se pencha un peu plus et lui déposa un baiser. Tout le corps d’Aalia frissonna, elle l’attira contre elle, afin que ce baiser ne termine jamais. Eh, cela dura, dura, le temps c’était arrêté.
A bout de souffle, Aalia se leva, elle était de nouveau radieuse. Elle interrogea Anubis sur cette transformation de Xèna. Et elle apprit le malheur qui touchait Xèna.

Anubis tenta désespérément de faire comprendre à Aalia la futilité de son combat avec Xèna.
-Te souviens-tu de notre premier contact, ou tu m’as insufflé une essence des enfers.
-Oui ma douce et tendre Aalia, je m’en souviens, mais n’ai-je pas fait une bêtise ce jour là ?
Aalia sourit, elle se rappel encore ce contact suave et amoureux, elle en est encore toute émoustillée.
Ce jour là, Anubis avait donné à sa chère et tendre amante, un don sans commune mesure, un don que seuls les enfers peuvent donnés.
-Xèna, me traite de chipie, mais elle n’est pas loin de l’orthographe, et oui, ce don me donne le pouvoir de me changer en Harpies. Je me suis faite surprendre, mais pas deux fois.
-Arrête dit Anubis, ca ne sert à rien te t’acharner, elle est malheureuse et soufre beaucoup de sa condition.
-Mais je ne vais rien lui faire, ne t’inquiète pas mon tendre et doux amant. Je vais juste m’en prendre à ses rêves, ses pensées, ses chevaliers. Ne suis-je pas une divinité de dévastation, de vengeance, invulnérable qui dévore tout sur son passage. La tempête est mon royaume, je vole aussi les âmes et les enfants. L’empire des Nymphes ne sera que désolation et stérilité.
-Non ne fait pas ca, Xèna ne pourra jamais s’en remettre.
-Bon, c’est bien parce que tu me le dis, si gentiment. Mais permet moi, de lui rendre une petite visite, pour qu’elle constate qui je suis en réalité et que nous soyons de nouveau de bonnes amies.
Aalia fit un long baiser à Anubis et disparue elle aussi dans une vapeur sulfureuse.

harcellement sexuel de milka envers Alia !! - Page 2 9v95cjw0qx0
Revenir en haut Aller en bas
 
harcellement sexuel de milka envers Alia !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» milka la cochonne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire des Nymphes :: L'Empire des Nymphes :: Donjon de l'ombre et des égarés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser